rafale55

Que pensez vous d'un patch pour chien ?

Recommended Posts

Le solo c'est moins grave dans le sens ou t'es seul, t'es libre de faire ce que tu veux, le online t'es en public, c'est con mais tu mets une gifle a ton gosse parce qu'il fait une connerie, chez toi ca passe, en public ca passe pas...

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben pour en revenir au sujet je ne vois pas ce que cela pose problème au niveau éthique car a ce moment il faut carrément arrêter gta et tous les jeux ou tu tue de gens car niveau éthique c'est moyen aussi! mais après tu interdit la chasse et la pêche aussi lol!
non je pense qu'il faut savoir faire la différence entre jeux et réalité ce que certain on du mal a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben pour en revenir au sujet je ne vois pas ce que cela pose problème au niveau éthique car a ce moment il faut carrément arrêter gta et tous les jeux ou tu tue de gens car niveau éthique c'est moyen aussi! mais après tu interdit la chasse et la pêche aussi lol!

non je pense qu'il faut savoir faire la différence entre jeux et réalité ce que certain on du mal a faire!!!

+1 c'est un jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si R* se bassais sur le niveau éthique bah il y aurais pas de personnage de differentes origine parce que c'est rasciste

Il y aurais pas de drogue parce qud c'est tabou

Il y aurais pas d'arme parce que sa tue

Il y aurais pas de femme parce que c'est sexiste et qu'il faut pas frapper les femmes

Il n'y aurais pas de stripteaseuse ni de prostituée parce que c'est vulgaire et que sa dégrade l'image de la femme

Et il n'y aurais pas toutes les emission et dessin animé plein de prejugé

Mais ont a tous sa dans GTA il y a meme eu un bébé ( celui de Louise ) Dans GTA vice city story donc niveaux étique il pourrais ajouter les animaux et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pourquoi vous parlez d'ethique je vous rappelle que dans red dead redemption(jeu rockstar) on peut meme dépeucer des animaux donc R* a la licence et l'accord enfin c'est plus du baclage pour moi sa les faisaient chier car c'est trop long a programmé mais un patch payant sortira surement on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour mais faut que le chien soit utile ( combat, qu'on puisse le customiser etc.) ;)

Surtout qu'avant la sortie du jeu Rockstar avait dit qu'on aurait cette possibilité en online

Tu as des sources,un lien officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez ce que vous vouler LOL et sachez que je sais de quoi je parle ;)

 

Ah !

En tout cas, l'orthographe c'est pas ton fort...

 

Ce serait bien d'argumenter tes dires. Parce que, ça me fait une belle jambe de savoir que tu sais de quoi tu parles...

 

Concernant l'idée de rafale55 ce serait en effet pas mal. Avoir un bon gros Rott à nos côtés, la classe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et c'est marrant je vois toujours les même personnes donner un avis négatif sur le jeu , et qui surtout n'argumente pas forcément leur dire .... Bref il y rien de méchant mais si le jeu ne vous plait plus , passez votre chemin .

Ce jeu à un énorme potentiel mais R* devrais avoir plus de transparence envers le développement de jeu et du contenu prochain via un calendrier , Je pense que ca motiverai les joueurs à être patient .

Pour en revenir au sujet , le moteur graphique et la console devrait supporte l'ajout d'animaux , certe il y a moins que dans le solo mais il y en a quand même ! ( ex: les poissons ) et à permettrais de personnaliser un peu plus son perso :), j'espère qu'ils vont bientôt rajouter du contenu

Modifié par Nallandarr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis totallement contre . Ok se serait fun 15 minutes et après ? Y'aurais un bordel pas possible et tout puis, si on peut avoir un chien, on peut aussi avoir un chien, avoir même un perroquet et pourquoi pas même une animalerie dans GTA ??! Ce serait cool non ? Sérieux arreter vos idées a la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis totallement contre . Ok se serait fun 15 minutes et après ? Y'aurais un bordel pas possible et tout puis, si on peut avoir un chien, on peut aussi avoir un chien, avoir même un perroquet et pourquoi pas même une animalerie dans GTA ??! Ce serait cool non ? Sérieux arreter vos idées a la noix

+1. A ce moment là c'est plus GTA mais Sims Animaux et Cie. De toute façon il n'y en aura pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait trop cool effectivement mais ça coûterait cher en chien a chaque fois que tu l envois a l'attaque et qu on le bute faudrait aller en racheter un et tout lui réapprendre ... J aime bien les bêtes mais la j aurais plus le temps de faire des braquages ou autres :)

 

Perso, je suis totallement contre . Ok se serait fun 15 minutes et après ? Y'aurais un bordel pas possible et tout puis, si on peut avoir un chien, on peut aussi avoir un chien, avoir même un perroquet et pourquoi pas même une animalerie dans GTA ??! Ce serait cool non ? Sérieux arreter vos idées a la noix

+1. A ce moment là c'est plus GTA mais Sims Animaux et Cie. De toute façon il n'y en aura pas.

Moi je suis pas forcément pour mise a part le faite d en avoir un mais que pour des combats de chien sinon trop relou a gérer

 

Mais je ne vois pas en quoi leur idées vous mettent en rogne comme ca ...

 

Ils ont le droit de rêver a leur jeu d'une manière différente de la tienne si l idée te plait pas ne lis pas le topique :)

De plus comme tu le dis il a peu de chance que ça arrive alors en quoi ca te saoul, au dernière nouvelle c est un forum de partage d'idées ici :)

 

Moi j aimerais que de temps a autre il y ait une épidémie de zombie qui démarre en ville et qu on devrait arrêter avant que ca se propage trop !

 

Dans se cas je te vois venir ;) c est pas dead rising, c est gta ...

 

Ouah quel nouvelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant