Joéstar974

C'est qui ces inconnus ?

Recommended Posts

Une fois, je me baladais dans la ville de Los Santos et tou d'un coup j'ai vu qu'un inconnu m'avais mis une prime avec beaucoup beaucoup de chiffres ! Mais à chaque fois j'essaie de voir ce sont qui ces inconnus mais je n'ai réussi et je vous pose là question à vous !! C'est qui les inconus :p
J'aimerai le contatcter pour qu'il remette une énorme prime comme ça sur ma tête pour que cette fois je pars dans une session privé et à moi là prime !! J'ai que 25 000 $. Et aussi on ma tuer et je ne pas eu ma prime :'(

PS: Si quelqu'un peux sais comment faire des primes au dessus de 10 000 dîtes le moi s'il vous plaît ! Et aussi désolé pour les fautes si j'en fais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les innconus en question sont des petit con qui s'amusent a trafiqué le jeu Grace au serveurs DNS

Appartement cela a été ou vas être patcher donc il vas falloir que tu te débrouille par toi même. Fait quelques

Missions de survie c'est 20 000 $ a chaque foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les innconus en question sont des petit con qui s'amusent a trafiqué le jeu Grace au serveurs DNS

Appartement cela a été ou vas être patcher donc il vas falloir que tu te débrouille par toi même. Fait quelques

Missions de survie c'est 20 000 $ a chaque foi.

Les missions de survis vallent 20 000 ?? $_$ je vais les faire mais il faut appeler qui ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les innconus en question sont des petit con qui s'amusent a trafiqué le jeu Grace au serveurs DNS

Appartement cela a été ou vas être patcher donc il vas falloir que tu te débrouille par toi même. Fait quelques

Missions de survie c'est 20 000 $ a chaque foi.

 

Les missions de survis vallent 20 000 ?? $_$ je vais les faire mais il faut appeler qui ? :p
3 solutions:

- Tu prends le téléphone -> activité rapide (à gauche) -> rejoindre survie (tout en bas ou presque)

- Menu pause -> en ligne -> activités -> héberger activité -> créés par R* -> survie -> tu choisis celle que tu veux.

- Si pas encore level 15: Surveiller les notifications et attendre l'invitation d'un joueur.

 

Édit: en plus avec les survies, tu ramènes plein d'armes dans le mode libre :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ! il faut que je monte d'un seul petit niveaux ! :p Mais toutes activités survis raporte 20 000 ou yen a d'autres qui vallent moins ou plus ?

De rien :)

 

Oui toutes!... mais à condition de survivre à la vague 10. En dessous ça paie déjà pas mal mais surtout, après qlqs essais et trouvé les bonnes planques ça devient tres vite très facile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool merci de tes réponses !!

De rien ;)

 

 

ces inconnus sont parfois quand tu vole une voiture dans la rue et PAF une prime. faut arrété de croire que le jeux entier est trafiquer par les hacker.

Exact! D'ailleurs quand la notification te dis "un inconnu a mis une prime etc" c'est toujours le jeu qui la met. Quand c'est un joueur, son pseudo est indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez dire que le jeu me metterai une prime de plus de 1 000 000 ? o_o Je vais volez tout plein de voitures maintenant !! xD Mais vous dites que le plus souvents c'est quand on vole qu'elle sorte de voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez dire que le jeu me metterai une prime de plus de 1 000 000 ? o_o Je vais volez tout plein de voitures maintenant !! xD Mais vous dites que le plus souvents c'est quand on vole qu'elle sorte de voitures ?

Ha nan! Les primes données par le jeu sont de 9000$ maxi! Si plus, c'est des hacker ou modd ou peu importe, mais ce n'est pas le jeu. D'ailleurs dans ce cas, le pseudo du "donateur" est inscrit.

 

 

@Celtiix: pas la moindre idée :/

Soit un peu patient.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous il met arrive 2 foi la meme depui peu je vole une voiture et boum prime de presque 1 milliard d un inconnu je pense que le jeu beug ou plus la session pour etre precis si il y a un modd pu hack dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre car il y avait écrit "inconnu" est c'était largement plus de 9000$ ! :unsure:

Salut,

Quand tu voles une voiture à un PNJ, tu reçois un message d'un inconnu qui te mets une prime de 1000$ pouvant aller jusqu'a 9000 $ maximum c'est le chiffre maxi de la prime dans le jeu.

Pour une prime allant en million, c'est des primes qui sont à ne pas accepter.

Par exemple si tu vois un joueur te met une prime allez de 2 Millions, et que tu changes à chaque fois de session il sera marqué Prime d'un Inconnu. Voilà, j'espère t'avoir mieux éclairci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connai tkt!! Mais si je te dis que jai eu une prime d un inconnu de 990 million apres avoir voler une voiture d un pjn sa veut dire se que sa veut dire. Jai pas dit que jetai arrive avec une prime dans la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre car il y avait écrit "inconnu" est c'était largement plus de 9000$ ! :unsure:

Salut,

Quand tu voles une voiture à un PNJ, tu reçois un message d'un inconnu qui te mets une prime de 1000$ pouvant aller jusqu'a 9000 $ maximum c'est le chiffre maxi de la prime dans le jeu.

Pour une prime allant en million, c'est des primes qui sont à ne pas accepter.

Par exemple si tu vois un joueur te met une prime allez de 2 Millions, et que tu changes à chaque fois de session il sera marqué Prime d'un Inconnu. Voilà, j'espère t'avoir mieux éclairci.

 

Ha d'accord ! Oui j'ai compris après avoir lu 4 fois :p xD ( Dan ma tête j'ai compris que si je suis dans une session et que d'un coup je change de session et que avant ça j'avais eu une prime que je n'avais pas vu ça va m'écrire "inconnu" au lieu de son pseudo ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok cool merci de tes réponses !!

De rien ;)

 

 

ces inconnus sont parfois quand tu vole une voiture dans la rue et PAF une prime. faut arrété de croire que le jeux entier est trafiquer par les hacker.

Exact! D'ailleurs quand la notification te dis "un inconnu a mis une prime etc" c'est toujours le jeu qui la met. Quand c'est un joueur, son pseudo est indiqué.

 

J'ai cru comprendre qu'il parlait de primes avec "beaucoup de chiffres" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant