NoViiA

Bientôt banni ?

Recommended Posts

Pour ma pars quand j'ai vu l'astuce DNS, j'ai teste car je voulais me faire un peu de thune.

 

Donc je me suis dis, pour avoir le moin d'argent possible, je vais t'abaser une personne dans la rue et prendre l'argent et j'ai quitter la partie.

 

Et c'est ce que j'ai fais.

 

Ca ma valu 14 millions ... ( Ce que je trouvais déja trop, et j'ai essayer d'écouler au max, et il m'en restais 4 ce qui me suffisait)

 

Mais, ensuite, j'ai recu d'autres joueurs prés de 70 millions (sans rien demander) que j'essaye d'écoulé, mais jamais je n'ai toucher a mon xp.

 

Qu'elle sanction Rockstar pour m'infliger a votre avis ?

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Rockstar a diminuer de beaucoup le gain pour les activiter !

 

Depuis l'ouverture du jeu ils n'ont pas cesser de diminuer les gains Xp & argent !

 

Et la dernière en date ,passer de passer 10 000 voir un peu plus a 2000 pour être premier d'une course ... Sans compter la diminution de l'Xp aussi ...

 

Ca ma dégouter, du coups de faisais plus rien !

 

Quand """l'astuce""" des DNS est apparue, doffice que c'était tentant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé de 77 a 90 et 120 ? je serais banni

 

sinon j'ai 7milliard

 

mais j espere garder mon level 120 et les sous rien a foutre ...j'ai 9999 de munition donc mode survie , tu gagnes 20000 en 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock star ne bannière pas ceux qui ont bcp d'argent ils rechercheront d'abord les lvl plus de 200 et supprimer leur fric mais je pense qu'il le feront avec bcp de monde quand ils auront tout patche comme ca on est bannis 30 jours et quand on est débanne on aurait plus de lvl et plus de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur pour cheateur je pense, il y aura pas vraiment de ban. Mais bon dans d'autres jeux ils font pas de détail, ils ban les cheateurs donc à voir la politique de R* vis à vis de ça!

 

Par contre il y en a certain ici qui pique les yeux niveau orthographe et grammaire !

je pense que rockstar va en créer pas mal des serveurs de cheateur vu le nombre de gens qui on utilisé le dns

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne veux pas être méchant mais a lire les commentaire des gens : " Oui je ne veux pas cette argent sale, je veux pas me faire ban, je vais me plaindre a R*" Faut arrêter ! Moi j'ai reçu 10 Milliards de $ et je suis désolé mais j'étais bien content, après il faut dire que R* n'assure pas... Aucun braquage, les Maj ne servent qu'à faire diminuer les gains et puis recommencer 20/30 fois une course pour arrivé a peu prêt a quelque chose, ça démoralise :(

Dans le Online, l'argent est trop mise en avant et est source d'agacement car il faut payer l'entré d'une course, payer on mécano, internet et l'eau de son appartement enfin beaucoup de chose certes peu chère mais quand on arrive a 13 jours de jeu, les sommes commence a devenir important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAXANO

 

je repond ! 30 jour c est deja pas mal si ceux qui ont recu de argent involontairement sont bani a cause de sa se sera deja pas mal et la ceux qui ont rien seront vraiment content d attendre 30 jours allors ferme t... gue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAXANO

 

je repond ! 30 jour c est deja pas mal si ceux qui ont recu de argent involontairement sont bani a cause de sa se sera deja pas mal et la ceux qui ont rien seront vraiment content d attendre 30 jours allors ferme t... gue....

 

Tu sais, tu as le droit de t'exprimer sans être inutilement agressif. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant