spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour voila je m'appelle Théo est je suis fan de jeux vidéos. je recherche pas le crew de la perfection juste un crew ou il y a de l humour et ou tous le monde sentent bien entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses. conditions pour rentré dans le crew Juste être mature. L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo. D'avoir skype. Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement. Voilà si tu veux plus d'info voici le lien de mon crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_red_devil_family et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew a bientôt j’espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 pas contre si tu a skype je t'invite a nous rejoindre dessus et a m'ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 merci c bon j ai trouver un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites