Manon-lucie

[PS3] Crew MOTM recrute! :D

Recommended Posts

Salut les gamers, :)

593483satellite.png

Je suis à la recherche de personnes actives voulant rejoindre mon crew "MOTM". Ce dernier a été crée il y a moins d'une semaine, nous ne sommes que deux pour le moment: moi et mon ami spaceshoot82, tous deux âgés de 14 ans.

Le crew s'appelle "Flight to the Moon", MOTM signifiant "Man on the Moon". (Certains le savent peut-être mais c'est le nom d'un album -que j'aime énormément au passage- de Kid Cudi. Je me suis inspirée de lui pour créer ce crew.)

Ce crew est là pour passer du bon temps ensemble, (jouer en solo c'est pas très fun) pour s'entraider et bien plus encore. On pourra même affronter d'autres crews!

Je suis de niveau 94 avec mon personnage principal et 15 avec mon personnage secondaire.

Comme c'est les vacances, je joue tous les jours. Je joue dans l'après-midi si je ne sors pas, en général pendant plusieurs heures et toute la soirée jusqu'à minuit environ. Pendant la période scolaire, je joue à partir de 18h à peu près jusqu'à 21h30.

La page du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/flight_to_the_moon

Si vous souhaitez rejoindre le crew, vous pouvez poster à la suite de ce message ou m'envoyer un message sur mon PSN au compte "manon-lucie". :)

Il faudra alors que vous m'envoyez le lien de votre profil dusite du Social Club ou au moins le pseudynome pour que je puisse vous trouver. Vous paramétrez de sorte que je puisse voir un peu vos statistiques.

Il n'y a pas vraiment de level requis pour adhérer le crew, je verrais en fonction des statistiques et de votre présence. (Indiquez moi vos disponibilités)

Voilà, je crois que tout est dit! En espérant vous voir nombreux! ;P

Modifié par Manon-lucie

Ce n'est pas obligatoire de posséder un micro mais si tu en as un tant mieux. Nous on en a. :p

Ton pote aussi veut rejoindre? En tous cas tu es le bienvenue, tu peux faire une demande pour que j'accepte. ^^

ptit-boby41 quel est ton level?