Bourilute

Freeze lors de l'accès à GTA Online

Recommended Posts

Pareil pour moi sa freeze

Aujourd'hui j'ai testé un DNS menteur avec ami pas plus de 10min pour voir sa me marquait que j'avais pris 10 level donc j'ai retiré le DNS et maintenant je suis level 357 alors qu'avant j'etait level 70 je regrette a mort je sais pas quoi faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

A mon avis il vont virer les plus gros hackers, et analyser la situation....Ensuite, quand il vont voir le carnage qui a été fait en quelques jours avec la modification de serveurs DNS, ils vont se demander comment ils se sont retrouvés dans cette galère^^

 

Cette fois, on peut s'attendre à un truc plutot bien sécurisé même si y'aura toujours des malins...c'est aussi ce qu'ils vont se dire.

 

J'aimerais pas être à leur place^^ Je sais pas si il peuvent faire des restaurations, mais à mon avis ce serait la meilleure soluce.

 

Reprendre le jeu quelques jours avant. Si c'est pas possible, alors ils pourront pas faire grand chose...ils vont pas retirer tout l'argent à tout le monde, enlever les voitures, armes, vetement, appart etc loooool et pis quoi encore^^

 

Et les gens qui ont reçu de l'argent sans rien faire ? Ils sont pas coupables, mais pourquoi il garderaient un avantage par rapport à ceux qui ont modifié leur DNS ?? Le jeu serait tout autant perturbé...Donc pas d'annulation en vue, mais punitions et sécurisation.

 

Par contre ils pourraient mettre des limites à chaque chose selon un temps de jeu ou autre, on ne pourrait pas dépasser certaines limites avant d'avoir réuni les conditions requises.

 

Fin bref, ce ne sont que des spéculations^^

 

Sinon, apperement vous pouvez toujours vous connecter depuis le mode Histoire haha

 

 

" edit : bah ça y est c'est good^^ là ils ont leurs données mdr ils sont en train de pleurer "

Modifié par morpheus_madoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

la moindre petite défaillance de connexion et c'est la grosse panique de partout ... MDR

C'est pas faux j'viens de m'en rendre compte ! Mdr

 

 

:p

 

C'est dans les moments comme ça qu'on vois ceux qui n'ont pas la conscience tranquille :lol: véridique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

la moindre petite défaillance de connexion et c'est la grosse panique de partout ... MDR

C'est pas faux j'viens de m'en rendre compte ! Mdr

 

 

:p

 

C'est dans les moments comme ça qu'on vois ceux qui n'ont pas la conscience tranquille :lol: véridique ^^

 

bin je suis pas d'accord cette fois, mois comme j'ai marquer plus haut je c'est que ma seule faute c'est d'avoir reçu quelques millions de 2 couillons le jour de noël sans rien demander,

c'est juste que depuis j'suis a cran car j'attend que rockstar fasse quelque chose pour retourner en partie public

sa me gave d'être roi de la map solo comme un con

 

donc j'pensse que y'a na d'autres comme moi qui en on juste plein le cul de ce foutoir de connexion et autres alors qui y sont pour rien.

même si je comprend que rockstar doit ralentir ou je sait pas quoi les serveurs pour corriger le tout

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a même pas 5 minutes un gars , un anglais m'as mis une prime de 2 milliards et dès. Je n'aime pas jouer les justiciers, j'ai son gamertag devant mes yeux, je ne lui ai rien demandé, j'essaie déjà de trouver une f*****ing solution pour me débarasser de cette argent qui ne m'appartient pas. Qu'est-ce que je dois faire à votre avis.

De plus j'ai dû faire un D.N.S pour pouvoir vider mon compte avec 15 Billions, j'ai besoin de vos conseils . S'il vous plaît. Merci

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je parle de conscience tranquille, je parle surtout de ceux qui ont fait mumuse avec les DNS entre autres ... pas ceux qui ont reçu de l'argent sans rien demandé.

 

J'ai moi même reçu dans les 317 000 000 millions $ et je garde une conscience tranquille car je sais que je n'y suis pour rien, ni même demandé, je vais pas me bouffer les doigts, et R* le savent très bien, ils feront la part des choses, il n'y à pas à s'inquiété :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a même pas 5 minutes un gars , un anglais m'as mis une prime de 2 milliards et dès. Je n'aime pas jouer les justiciers, j'ai son gamertag devant mes yeux, je ne lui ai rien demandé, j'essaie déjà de trouver une f*****ing solution pour me débarasser de cette argent qui ne m'impartient pas. Qu'est-ce que je dois faire à votre avis.

 

Si c'est une prime que tu as, et que tu n'as pas l'argent, laisses quelqu'un te tuer.

 

Si tu as déjà l'argent, tu peux soit attendre, puisque Rockstar fera bientôt le ménage, ou alors envoyer une requête pour qu'ils remettent ton compte comme il était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, il y a même pas 5 minutes un gars , un anglais m'as mis une prime de 2 milliards et dès. Je n'aime pas jouer les justiciers, j'ai son gamertag devant mes yeux, je ne lui ai rien demandé, j'essaie déjà de trouver une f*****ing solution pour me débarasser de cette argent qui ne m'impartient pas. Qu'est-ce que je dois faire à votre avis.

 

Si c'est une prime que tu as, et que tu n'as pas l'argent, laisses quelqu'un te tuer.

 

Si tu as déjà l'argent, tu peux soit attendre, puisque Rockstar fera bientôt le ménage, ou alors envoyer une requête pour qu'ils remettent ton compte comme il était.

 

Prime de 2 Milliards, j'ai vu le cadran Prime de 2 milliards, je me suis remis spontanément en mode histoire. Peu importe, je vais leur écrire, après tout ça sera plus simple, même qu'il me remette mon niveau 175 mes 2 millions, j'espère qu'il feront ça à ceux qu'il le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant