Bourilute

Freeze lors de l'accès à GTA Online

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté.

 

Ce soir, alors que je décide de jouer avec un ami à GTA Online, il m'est impossible d'y accéder. Chaque fois, dans le chargement, ma console freeze etje suis obligé de l'éteindre et de la rallumer. (Xbox 360)

 

Alors je me suis posé une question: sachant que j'ai remporté une prime d'environ 2 milliards de GTA$ ce matin, y aurait-il un rapport?

Alors oui, je me suis fait plaisir après avoir remporté l'argent: j'ai acheté tous les véhicules qu'il était possible d'acheter. Certains me diront qu'ils ne voient pas l'intérêt de tout acheter, mais ce n'est pas le sujet.

 

Pensez-vous que j'ai pu être "banni" de GTA Online pour avoir reçu 2 milliards de GTA$ et en avoir profité? Je trouverai ça un peu dégueulasse que les "hackers" soient tranquilles et pas nous, joueurs.

 

Merci de l'aide que vous m'apporterez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa viens juste de m'arriver y'a 30 secondes ! sur Xbox !

Ah non 2 ème fois a l'instant !

j'ai envie de le couper en 2 ce foutu jeux !

en plus j'ai perdu ma "bagger" L'assurance m'envoi bouler !

je vais vraiment le couper en 2

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* passe à l'action... (ils le font tjrs le WE) ... et qu'ils bossent sur leurs serveurs

 

EDIT : je suis certain que ceux qui n'ont pas modifié leurs DNS n'ont rien à craindre... attendez juste que les serveurs ré-ouvrent... pour les autres, bah : LOL ... (et tant mieux)

 

Je suis étonné qu'autant de gens soit... étonnés... pas vous ? Il était évident qu'il se passerait quelque chose vu l'état catastrophique des sessions ONLINE... (sourire)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait deja 15 mins que j'essaye , mais le truc bizzard c'est qu'un pote déjà présent sur le online a pu retourné sur le mode solo et revenir sur le online sans problème :ohmy: :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux ! la seul "connerie" que j'ai faite c'est d'avoir rencontrer le jour de noël 2 abrutis qui m'ont filer 120 millions au total avant de tout quitter et de jouer en séssion solo depuis pour pas en avoir +

déja que sa me gaver et maintenant j'peux même pas jouer a ma console sa me fait péter un cable !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panic pour les Bannissement , R* doit travaillé sur leur serveur meme si c'est bien enmerdant de ne pas pouvoir jouer avec ces potes un samedi soir , Rockstar merde grave sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu pour 1.578.000.000$ de dons (tous signalés à R*) et j'ai tué un mec qui avait 2.100.000.000$ de prime.

Non, je n'ai pas fait "exprès" d'aller tuer un gus avec une prime buguée, je suis arrivé dans la partie, j'ai vu le rond rouge, je suis allé le flinguer et paf : 2.100.000.000$ en plus :/

 

Et évidemment, je ne peux toujours pas me connecter non plus ;)

Modifié par Ferringule13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bannissement je sait trés bien que j'ai totalement rien a craindre j'ai jamais rien glitcher, dupliquer ou coder.

mais c'est juste le fait de pas pouvoir jouer a ma propre console a cause de tous ce bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose ici... rien à faire. Pensez-vous que si on se fait enlever tout notre cash (je suis milliardaire puisque des gens m'ont donner plein de fric...) on va garder les bagnoles qu'on a achetées? Et vont-ils nous laisser le fric qu'on avait avant de se faire donner plein de cash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant