guride31

Problème d'appartement

avez vous e même probleme que moi ?  

14 votes

  1. 1. pouvez vous rentrer dans votre appart et votre garage?

    • oui
      10
    • non
      4


Recommended Posts

bonjour, je faisait tranquillement la mission que simeon nous demande (avec les voitures) et je conduisais une voiture électrique... enfin bref je pose donc la voiture au quai et appairait le message "réussi +6500",je regarde donc mes sous ,qui après plusieurs braquages était a 70000 (a peu prés) je m âpreté donc a passer le liquide a la banque et la plus de 5 million en liquide (je vous jure je ne plaisante pas) donc content je m achète un appart et c est la le probleme j ai acheter celui a 330000 et quelque dans l immeuble ou il y a celui a 400000 mais impossible de rentrer dans mon garage ni dans mon appart est ce normal ps: je suis niv.9 est ce ceci qui peut influencer perso je sais pas...

 

merci de me répondre ;)

 

 

je précise que je suis sur XBOX 360

Modifié par guride31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du recevoir un don (pour l'argent en liquide) ... mais... 5 millions, c'est bizarre, jamais vu de don aussi petit en même temps... (sourire) ... (don reçu d'un gars qui a modifié ses DNS)

 

Pour l'appartement, ou le garage, il m'est arrivé souvent, en SESSION PUBLIQUE, de ne pas pouvoir y entrer lorsque plusieurs autres joueurs squattaient le même garage justement... certainement un bug, je ne sais pas... en tout cas, cela m'arrive, mais uniquement en session publique oui... rien d'alarmant (pour ma part), je fais un petit tour, je reviens et je rentre sans problème

 

EDIT : même immeuble, appartement à 391000... (pour info, peut-être un bug avec ce garage)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je faisait tranquillement la mission que simeon nous demande (avec les voitures) et je conduisais une voiture électrique... enfin bref je pose donc la voiture au quai et appairait le message "réussi +6500",je regarde donc mes sous ,qui après plusieurs braquages était a 70000 (a peu prés) je m âpreté donc a passer le liquide a la banque et la plus de 5 million en liquide (je vous jure je ne plaisante pas) donc content je m achète un appart et c est la le probleme j ai acheter celui a 330000 et quelque dans l immeuble ou il y a celui a 400000 mais impossible de rentrer dans mon garage ni dans mon appart est ce normal ps: je suis niv.9 est ce ceci qui peut influencer perso je sais pas...

 

merci de me répondre ;)

 

 

je précise que je suis sur XBOX 360

si tu peut pas rentrer essaye de mettre ta voituure en position sur le rond bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses j ai bien était débiter de mes sous mais il n y a même pas de rond bleu ni pour le garage ni sur la sonnette... je vais donc essayer en solo ....

 

 

et encore merci pour toutes vos réponses je ne penser pas en avoir autant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci j ai enfin reussi mais j ai du changer d appart j ai pris celui a 400 000$ et au fait les sous sont en fait une prime et j ai donc tuer la personne sur qui etait la prime

 

 

voila voila ;)

 

Tu voie j'avais raison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant