yas.yas

je cherche un crew actif

Recommended Posts

Si sa t'interesse vient deja faire un tour sur notre forum et puis apres a toi de voir si tu veut en faire parti

Je te met les liens utile a cela .

Bonne journée a bientot.

 

Voici le lien du forum :

http://borntopicole.forumactif.org/

Voici le rien du Rockstar Social Club :

http://fr.socialclub.../born_to_picole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Yas.Yas je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses.

Juste être mature.
L'age on s'en fou t'en que tu fou pas le merde c'est bon
D'avoir skype

Voilà si tu veux plus d'info ajoute moi sur skype (monster-le-maitre) a bientôt j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CREW PIRATE MC FRANCE RECRUTES

Notre histoire ,et pourquoi nos couleurs :
Les pauvres habitant du désert fuyaient la misère et malheureusement ne trouvaient que misère également a Lost santos; l'organisation des PIRATES MC FRANCE trouva donc un terrain prospère pour ses affaires. C'est ainsi que dès l'arrivée des premiers premiers joueurs online se mit en place l'organisation . Les Pirates envoient des primes sur leurs tête aux autres Joueurs signée par un dessin représentant un point rouge.
Celui qui reçoit la prime n'a qu'à se rendre au rendez-vous fixé avec la somme demandée, sinon c'est l'assassinat.
Ce phénomène n'étant réservé qu'aux Joueurs , généralement très pauvres, la police se moque éperdument de tout ça.
Il n'y a guère qu'une fois le cadavre retrouvé que l'on s'inquiète un peu, puis on passe.
C'est ainsi que l'organisation criminelle PIRATE MC FRANCE va s'étendre de Los Santos aux désert et y prospérer également en trafic en tous genre et investissent dans du matériels militaires et des labos de drogues également dans l'immobilier de luxe pour blanchir l'argent .
. On trouve très tôt des marques d'implantation des PIRATES MC FRANCE partout où il y a des joueurs online ,
nos couleurs sont:
ORANGE pour notre passé en prison (tenue des prisonniers ) ou nous avons fait connaissance de membres avec des parcours différents ,mais avec chacun une spécialités
LE noir :
Comme votre avenir si vous faite pas partie de cette organisation
Les 2 réunis comme la couleur HD la célèbre marque de moto



Uniquement si plus de17ans ,une ps3 et un casque et micro ,

A bientot :

http://crewpiratemcfrance.asrun.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All STARS 67 rejoint nous et représente The Crew.

Interresse? Tape Star67 sur social club et suis la bonne étoile?

Pourquoi All STAR 67? Solidarite sont mes maître mots.

Explications: t'es en galère de cash, je t'offre une caisse tuner sans balise et tu la vent ou tu la garde en souvenir. On te fait chiez? J ai un tank. Trop nombreux? J ai un buzzard d'attaque, je conduit et tu les dégomme...

L'union fait la force est ma devise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant