UMCE GRIZZLY

Probleme personnage suite a l'utilisation d'un serveur DNS

Recommended Posts

Bonsoir,

Jai jouer hier avec mon perso principal sur un serveur dns rapidement pour voir si ca marchait, jai ensuite voulu cree un second perso afin d'éviter un eventuelle ban

Cependant lors de la course d'introduction que jai gagner je suis arriver niveau mille avec ce nouveau perso (oui finir gta online en une course c'est pas mal)

 

Mais depuis cette evenement impossible dacceder a une session , meme en solo ou sur invite.

Jai donc essayer de recreer dautre perso, chose impossible puisque que des le debut de lintro je tombais sous la map , sans voir mon perso, mais en ayant une alternance decran noir et jaune , ou bleu et noir

 

Jai aussi tenté de remettre mes donnes DNS en automatique , ou meme dautre donnes , mais rien ne marche

De plus , mon perso principal possede desormais un lvl de crew de -1 ,comme les autre perso que je peut tenter de cree sans jamais reussi a jouer avec dans n'importe quel type de session ...

 

Voilà cest long mais si quelqu'un s'est aussi "auto-banni", qu'il se manifeste on ira prendre une biere ensemble pour se remonter le moral

 

Merci de votre lecture

 

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> Connectez-vous à un serveur DNS pour XP rapidement (vous en aurez besoin pour retourner dans le positif)
-> Lancez GTA en mode SOLO
-> Mettez le jeu en pause, allez sur "en ligne" puis sur "Crews"
-> Allez dans crews recommandés, prennez le premier crew qui se présente, puis sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew". Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal, dites OUI.
-> Retournez dans le menu "en ligne", puis allez sur "Jouer à GTA Online", et enfin sur "Session sur invitation".
-> Attendez le chargement et... MAGIE ! Vous voilà seul dans une session, mais vous y êtes, vous êtes connecté ! clear.png
-> Il ne reste plus qu'à enchaîner les missions / courses / braquages afin d'obtenir à nouveau un nombre de RP positif, ce qui explique l'utilité du serveur DNS, pour XP plus rapidement !

 

By .wil199620.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant