bobystyleyoko

Serveurs HS ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

visiblement pas mal de joueurs dont moi sommes dans le cas. Connexion au PSN très difficile et quand j'y arrive je ne vois pas mes amis. J'ai réussi à lancer le online une fois mais la map était complètement buggée. Sinon pour les autres tentatives "le délai d'attente est dépassé". Pas mal de joueurs semblent être dans le cas, certains pensent que R* règle des bugs... Patientons, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

visiblement pas mal de joueurs dont moi sommes dans le cas. Connexion au PSN très difficile et quand j'y arrive je ne vois pas mes amis. J'ai réussi à lancer le online une fois mais la map était complètement buggée. Sinon pour les autres tentatives "le délai d'attente est dépassé". Pas mal de joueurs semblent être dans le cas, certains pensent que R* règle des bugs... Patientons, bonne soirée.

Ah oui concernant la visibilité des joueurs du psn , c'est pareil pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai vu je pense pas être le seul . J'ai l'impression que depuis le "bug" du DNS c'est vraiment le bordel sur GTA que des mec de lvl 500 a 1000 que des primes des dons ils ont bien foirer le multi R* au revoir le multi de gta 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai vu je pense pas être le seul . J'ai l'impression que depuis le "bug" du DNS c'est vraiment le bordel sur GTA que des mec de lvl 500 a 1000 que des primes des dons ils ont bien foirer le multi R* au revoir le multi de gta 4 ...

Je pense que le problème de ce mode online vient du fait qu'il mettent trop à jour leur contenu, ce qui apporte sans cesse de nouveaux glitch etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est le PSN qui bug un pote a moi qui est sur PS4 bug beaucoup aussi et ne peut pas se connecter et pareil pour beaucoup de ses amis

Moi su PS4 tout ce passe impeccable, vu que le qonline ne marchait pas, je suis partit sur PS4 jouer a AC4 et aucun beug sur le multijoueur !

 

Sa vient de R* et leurs serveurs de merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, plus d'amis. Je sais qu'ils étaient en ligne, je leur ai envoyé des nouvelles demandes d'ami et des messages, pas de réponse alors que l'un d'entre eux m'avait envoyé un message pour me demander si j'étais co. Je pense donc que nos amis ne peuvaient pas recevoir nos messages.

 

Là ça remarche. J'ai de nouveau accès à ma liste d'ami PSN après une déco, reco.

 

Et après ils veuillent que l'on paie le serveur sur PS4 ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui arrive a se connceter ce soir ? car pour moi impossible, et dans n'importe quel mode de jeu (solo, invitations, crew, go) en fait je reste dans le ciel et d'un coup l'image s'arrete net ainsi que le point de chargement qui tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant