lilian76

75 millions de dollars

Recommended Posts

Enfin, de toute façon, ils vont obligatoirement passer à l'action un jour ou l'autre pour une raison simple et prioritaire pour eux (comme toute entreprise qui ne tourne pas juste pour le plaisir de faire plaisir sans rien en retour.... lol) :

 

La perte financière engendré à travers le monde (bah oui, pourquoi faire l'achat de $ via le store alors que tout le monde peux avoir par millions gratuit ..) !

 

Ensuite, si ils reset les comptes en banque, il y à des joueurs qui vont comprendre que c'est pour le bien du jeu .. mais d'autres vont au culot crier scandale après avoir claquer des millions reçu pas très légalement, même si ils n'ont rien demander, la plupart sont tout de même heureux d'avoir ça (même si ils ne l'écrivent pas ..) :p

 

J'ai hâte de voir la réaction (violente ou douce ?) de R* à ce sujet !

 

J'fais partie des gens qui ont reçus des millions sans demander, bien avant que ça devienne autant le bordel. J'm'en plains pas mais j'en avais pas particulièrement besoin non plus, je me suis pas posé de questions, je les ai dépensés. Ca m'a poussé à faire moins d'activités et de plus rester en mode libre. S'ils me foutent en tricheur, j'irai pas crier au scandale parce que bon … ils auront en partie raison. Mais par contre, je serais contre de recevoir un autre don, parce qu'il faut pas en faire trop quand même. Déjà que pour dépenser 50 millions il faut vraiment le vouloir.

 

D'un autre côté, je ne serais pas du tout contre le retour de bonnes vieilles galères pour pouvoir se payer une voiture, une arme ou une amélioration. C'est peut être facile à dire, maintenant que j'me suis tout payé. Mais pour moi ça reste quand même une bonne partie de l'essence même de GTA. Un reset ne me dérangera pas plus que ça et je ne pense pas être le seul … fin … j'espère.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par contre, je serais contre de recevoir un autre don

 

 

++ 1

 

Car si après reset, on reçois encore des dons, ce serait un peu du foutage de gueule de leurs parts .... et rebelote ..

 

Espérons qu'ils feront toutes les corrections nécessaire avant .. ^^

 

Ou alors, ils vont tout simplement patch ces failles et ne vont rien faire d'autres ...

 

On n'en sais rien en faites, absolument personne ne sais rien, toutes les hypothèses sont possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais par contre, je serais contre de recevoir un autre don

 

 

++ 1

 

Car si après reset, on reçois encore des dons, ce serait un peu du foutage de gueule de leurs parts .... et rebelote ..

 

Espérons qu'ils feront toutes les corrections nécessaire avant .. ^^

 

Ou alors, ils vont tout simplement patch ces failles et ne vont rien faire d'autres ...

 

On n'en sais rien en faites, absolument personne ne sais rien, toutes les hypothèses sont possible !

 

 

Qu'ils laissent les joueurs garder leur millions, ça ne me dérange pas tout, c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent. Mais juste que la façon de jouer de ces joueurs, tricheurs ou pas, ne se répercutent pas sur le mien.

 

Au moins limiter. Du genre :

 

- L'argent liquide qu'un joueur peut avoir à 1 million maximum.

- Limiter le partage d'argent à 500.000$.

- Pourvoir gérer les dons comme quand quelqu'un veut monter dans votre véhicule (amis/crew/amis+crew/tout le monde)

 

Moi, tant que je peux me balader en session publique sans tomber sur mec qui me donne 500 milliards ou qui me fout une prime abusée ça me va. :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant