Labatt

enlever la capote souple de la Grotti Stinger ?

Recommended Posts

Salut

 

pas moyen d'enlever la capote souple noire de la stinger grotti.

sur les autres cabriolets je maintiens la flèche de droite et ça marche mais pas sur elle :(

 

en gros j'aimerais rouler comme ça

 

stinger01.jpg

 

 

ça marche chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que celle avec un toit pouvait se rétracter.

merci

 

'fin son toit à l'air bien solide quand même

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que celle avec un toit pouvait se rétracter.

merci

en fait si tu la veut avec capote tu achete la stinger normale et sans la capote c'es la stinger gt

 

parce que rockstar par du principe que c'est un voiture de collection donc vieille et a l'epoque c'etai pas automatiser je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te suis pas, en version GT certes t'as plus la toile mais t'as un toit solide qui bouge pas.

donc tu peux pas rouler en cabriolet.

 

en gros en multi on peut pas rouler sans toit ni capote avec cette caisse, comme sur la photo du haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

  1. pour l'avoir sans la capote malheureusement il te faudra beaucoup d'argent car il faut l'acheter plusieurs fois, essaye une nouvelle couleur à chaques fois jusqu'à ce que tu tombe sur celle qui est décapoté, il y en a qui aurons de la chance et qui tomberont direct dessus.

Pour ma part j'ai fait ça avec la hotknife, à chaque fois que je l'achetais je l'avais déjà sans la carroserie à l'avant et après l'avoir acheté plusieurs fois de couleur differentes je l'ai enfin eu avec la carroserie au dessus des roues devant jusque sur les coté comme la z type

 

pareil pour une moto ( je ne sais plus laquelle) quand on l'achete on peux l'avoir avec une bulle à l'avant qui protege le compteur ou sans

 

voilà j'espere que j'ai bien expliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant