GRAL64

jolie rencontre.....

Recommended Posts

Slt à tous....

hier soir lors d'une partie sur le online j'ai croiser le pêre noël..... :santa:

je reprend du début : donc hier soir sur le online je décide de passer de session en session afin d'éviter les parties vides et les gars en tank....puis là je tombe sur une session bien pleine;puis la première prime apparait d'un montant de 9000$ et à partir de là la partie s'enrichie en passant de prime en prime accompagnée de sanglant combats :boxing: puis d'un seul coup je reçois un message au dessus de la map qui me dit untel vous a donner 110 000 000$;je n'en crois pas mes yeux :blink: , je me dit c'est trop beau pour être vrai je me casse à mon garage pour être zen et OUI j'ai bien la somme sur mon compte :yes: ....c'est tomber pile poil car j'avais environ 8000$,2 douzaines de balles et une voiture à revendre pour 5000 donc comme tout nouveau riche je part sur le net je me prend la Cheta , la Vacca et la enfity.....je sort a pied de mon garage car j'ais ma caisse à récupérer à la mutuelle puis je fait 3 pas et là de nouveau un message d'un don de 63 000 000$....retour au garage ; versement sur le compte , quitter partie pour sauvegarde puis au lit tout content...il est 4h du matin.... :sleeping:

 

en l'espace de 15min je suis passer de 8000$ à 173 000 000$ et P....N que c'est bon!!! :p

 

je tiens à remercier mon bon samaritain "S.... .4" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit joueur, hier je me connecte un gars met 2milliards sur la tête d'un gars. Je me mets donc en mode chasseur de prime malheureusement ( pour moi) le bougre c'était cache chez lui. Je décide alors d'aller tuer celui qui avait mis la prime, pour avoir la même sur moi :D

Le gars passe à côté de moi et la je vois qu'il venait de m'offrir 170 millions de $. Mais la n'est que le début d'une journée riche dans tout les sens du terme ;) je m'achète donc un hélicoptère buzzard et quelques heures plus tard alors que je profitais de mon acquisition une nouvelle prime pleine de chiffre était mise sur la te de quelqu'un ni une ni deux je me lance à sa poursuite, quelque roquette plus tard me voilà l'heureux gagnant d'une prime de 2 MILLIARDS oui oui 2 Milliards et pour finir la journée en beauté un heureux donateur ma offert 50. Millions.

 

Plutôt pas mal la journée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant