Le Défourayeur

Prime de 2 Milliard

Recommended Posts

Je suis arrivé dans une partie et un mec m'a mis une prime de 2 milliard ! Je suis direct allé en partie sur invitation et j'ai invité des potes.

Du coup pour partager l'argent : un pote m'a tué puis il m'a reversé 50% de la somme puis il a donner 25% à un autre et il s'est gardé 25%

Le mec s'appelait ToXiC_GaL4CTiK-4 sur ps3.

Donc si vous aussi vous avez ça, faite cette manip'.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cet nuit il met arrive la meme un gar ma mis une bonne prime. Je voulai la partage avec mon crew mais y a t il vraiment des risques sur le partage ces vrai que 2 milliard a partage ces pas souvent. Alor svp vaut mieu que je la garde ou partage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé dans une partie et un mec m'a mis une prime de 2 milliard ! Je suis direct allé en partie sur invitation et j'ai invité des potes.

Du coup pour partager l'argent : un pote m'a tué puis il m'a reversé 50% de la somme puis il a donner 25% à un autre et il s'est gardé 25%

Le mec s'appelait ToXiC_GaL4CTiK-4 sur ps3.

Donc si vous aussi vous avez ça, faite cette manip'.

 

j était dans cette partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cet nuit il met arrive la meme un gar ma mis une bonne prime. Je voulai la partage avec mon crew mais y a t il vraiment des risques sur le partage ces vrai que 2 milliard a partage ces pas souvent. Alor svp vaut mieu que je la garde ou partage?

tu peux lpartage avec moi stp jai pa beaucoup d argent

Modifié par nass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis arrivé dans une partie et un mec m'a mis une prime de 2 milliard ! Je suis direct allé en partie sur invitation et j'ai invité des potes.

Du coup pour partager l'argent : un pote m'a tué puis il m'a reversé 50% de la somme puis il a donner 25% à un autre et il s'est gardé 25%

Le mec s'appelait ToXiC_GaL4CTiK-4 sur ps3.

Donc si vous aussi vous avez ça, faite cette manip'.

 

j était dans cette partit

 

Sérieux ?! il t'en a donner aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Se matin sur XBOX j'était dans une parti, j'ai vue un mec dont je ne connaissais pas le montant de sa prime.

Je les tuer est la choquai, j'ai reçu sa prime qui était de 2 milliard de dollars

Ensuite après l'avoir tuer, il a réapparue avec la même prime que j'ai tuer aussi.

Donc au final, j'ai 4 milliard de dollars. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute à l'heure je joué avec mon bof et d'un coup une prime de 2 millard est venu sur sa tête, je suis riche maintenant ! La vie est belle, je ferrais profiter mais amis en leur donnant des voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mettre une photo de mon profil pour prouvais mais je sais pas me servir de visionneuse d'image..

Sinon, 4 millard c'est énorme con !! ^^

Avant on m'avais fait dons de 129 millions et j'en avais largement assez ! Donc maintenant ce que j'éspère de tous mon coeur c'est que R* rajoute l'achat illimité de garage et les villas ♥ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pareil pour moi tout à l'heure !

Mon cousin, des potes et moi avons eu le droit d'avoir eu des primes à plus de 20 milliards.

Du coup on a tous partagé l'argent que l'on a gagné grâce à cette « fameuse personne » qui a mit ses primes.

Du coup moi et mes amis nous sommes vraiment à l'abri du besoin.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bawai je sais mais bon la personne en question en a mit pour tout le monde, imagine-toi 16 joueurs en mode Tank pour récupérer les primes comme ça…

Mais on reste méfiant car je sais que d'autres personnes font des dons d'argent comme ça à la va vite et se sauve ensuite de la session.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant