Wiixes

Team asser spécial

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Comme le titre l'indique, j'ai l'idée de créer une team asser spécial, qui consisterait a proposer chaque semaine, une ou deux course du mode Éditeur mais pas n'importe qu'elle course, des courses avec beaucoup d'action, des course que l'on ne voit presque jamais etc ... Vous voyez un peu le concept ...

 

 

J'aurais besoin d'une ou deux personne qui serait partant a me rejoindre, après il faut être motivé, avoir le temps ... Et ce qui serait intéressant, c'est aussi rencontrer un youtuber ou créer une chaîne, justement baser sur la création de course, d’affrontement sympas et original . (Je ne dispose pas de quoi filmer )

 

 

Me concernant, j'ai 15 ans, je suis " mature " (je fait pas le débile sur le jeu, je reste sérieux fin quand même avec un p'tit coter fun vue qu'on est dans un jeu) et je joue 2 a 3 heures minimum par jour en période scolaire et toute la journée en vacances . Je suis sur PSN et je possède un casque + un micro séparer pour une meilleure qualité de son . PSEUDO PSN : Wiixes

 

 

J'ai déjà créer deux courses, sympas et "original", avec des obstacles, de la vitesse, du troll etc ... Je vous conseille d'aller tester ma course " Atterrissage forcee " ; Une course spectaculaires ou vitesse, hauteur et obstacles sont au rendez vous .

ou encore ma course : " Folle course " une course fun a faire entre amis (plus il y a de personnes mieux la course seras) avec hauteur et vitesse .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Je possède déjà un crew dans cet esprit qui est les courses, le fun, etc... nous faisons aussi pas mal de missions (qui susciterons donc ton sérieux) pour permettre au crew de monter dans le classement, et gagner en RP et argent.

 

Moi même, ainsi qu'un autre membre créons des courses grâce à l'éditeur (2 pour ma part, et 3 en tout pour crew), et je vais bientôt me lancer dans la création d'affrontements.

 

N'hésites pas à m'ajouter sur Skype (therimini) pour que l'on puisse parler plus amplement de tout ça!

 

Bonne soirée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne fête TheRimini .

 

 

Pourquoi pas, je ne possède pas de " Skype " ni de TeamSpeak ou autre mais, un super casque que j'ai eu tout à l'heure ( TURTLE BEACH) ^^ donc on peut aussi parler sur le online en privé ...

 

Invite moi dans ton crew, je verrais si il me plaît ou pas mais rien qu'avec ta courte description, c'est a 95% ce que j'aimerais créer/rejoindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant