GTA_ARNOH49

Besoin d'argent ? Obey Tailgater ? Buffalo V2 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques jours j'étais encore pauvre et je venais sur ce site pour demander de l'argent lol.

 

Maintenant c'est à mon tour de venir proposer de l'aide au plus démuni et bas level, je m'explique.

 

Je ne sais pas transférer des millions, mais ce que je peux vous proposer de vous customiser des voitures style Fusillade ou Dominator pour les revendre au LSC entre 110.000$ et 120.000$, ou autre véhicule que vous trouverez dans la rue pour après les garder pour vous. à vous de voir !!!

 

Je peux également vous dupliquer les voitures que beaucoup de monde recherche, je parle bien sur de l'Obey Tailgater, et pour la Buffalo V2.

Je ne l'ai jamais fais encore mais j'ai regarde la dernière vidéo de AKONIT92 et ça ne m'a pas l'air bien compliquer, d'ailleurs un grand BRAVO à ce mec et un grand MERCI pour tes vidéos.

 

Enfin voila si cela vous intéresse mon pseudo PSN : Arnoh49, préciser dans la demande que vous venez du forum et que c'est pour les voitures sinon je n'accepte pas.

Je précise que c'est à vous de faire la démarche de demande d'ami.

Je me connecte que le soir.

 

Bonne journée à tous.

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être le genre de mec qui se la raconte, quand je joue je ne me prend pas la tête je suis là pour m'amuser.

Y a des personne qui m'ont aidé sur ce Forum, si je peux permettre à mon tour d'aider d'autres personnes sur ce Forum je le fais.

C'est comme ça qu'on maintient une communauté :D

 

Edit : Je ne sais pourquoi ça n'a pas marcher j'ai voulu citer le post à McClane.

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un gagnant du loto qui ce la raconte :p

Bonne journée à toi aussi :)

 

Je ne pense pas être le genre de mec qui se la raconte, quand je joue je ne me prend pas la tête je suis là pour m'amuser.

Y a des personne qui m'ont aidé sur ce Forum, si je peux permettre à mon tour d'aider d'autres personnes sur ce Forum je le fais.

C'est comme ça qu'on maintient une communauté :D

 

Edit : Je ne sais pourquoi ça n'a pas marcher j'ai voulu citer le post à McClane.

Tu vois bien que je déconne non ? Bonne initiative ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant