Tohoto

La Liggio Family arrive à Los Santos !

Recommended Posts

1387394909-banniereouf.png


Bonsoir chers joueurs de Grand Theft Auto Online. Je viens vous présenter mon crew fraîchement créé : il s'agit de la Liggio Family, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis à la recherche de membres qui jouent sur PS3. La couleur emblématique du crew est le vert puisque c'est avant tout ma couleur préférée mais aussi parce'que selon moi ça inspire à la loyauté (vous verrez que c'est l'un des 4 fondements du crew).

J'ai créé la Liggio Family avec beaucoup d'ambition, je cherche notamment des joueurs avec qui passer du bon temps sur GTA Online, et ce par le biais de ce crew qui nous réunira à travers multiples activités. C'est un avant tout un crew qui se veut réaliste donc si vous aimez pratiquer le Rôle play sachez que vous avez votre place au sein du crew. Pour les kéké qui pètent tout sur leur passage : passez votre chemin, le crew n'est pas pour vous. Je cherche avant tout des gens matures.

 

J'ai mis en place quelques devoirs (non méchants) que chaque Liggio devra respecter afin que le crew fonctionne parfaitement. Premièrement les 4 fondements suivants sont à respecter car ce sont l'essence même de la Liggio Family : Loyauté, Pouvoir, Respect et argent. Ensuite il vous sera impératif de porter un accessoire ou vêtement vert sur vous. Vous pouvez également porter l'emblème du crew sur votre T-shirt ou veste mais portez au minimum un accessoire vert. Au niveau des véhicules rien ne vous est exigé mais vous pouvez y ajouter des accessoires verts (jantes, fumée..).

 

Je pense avoir fait le tour des choses à dire, si vous êtes intéressé faites le moi savoir ici même et je vous enverrai une invitation sur le SocialClub. Ce sujet servira aussi de discussion concernant le crew.

 

 

Liens utiles :

 

Page du crew sur le Social Club >>

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant