godsho

le glitch marche toujours!

Recommended Posts

A tout se qui se plaigne de ne ne plus pouvoir glitcher. Il y en a toujours un!!!!!!

 

 

Il vous suffit avec un pote de dupliquer une voiture a moins de 50 000 dollars (type oracle ou autre) tunnés a fond. Pour cela, au moment ou la porte s'ouvre lorsque vous rentrez dans votre garage, au volant de votre bolide, votre pote vous dessend. Vous réaparaissez, remontez dans votre vehicule et rentrez dans votre garage. Si vous naviez plus de place remplacer un vehicule dont vous pouvez vous separer.

 

Vous voila maintenant l'heureux possesseur de deux vehicule de 100 000 dollars ou plus. Vous pouvez alors reproduire la manip autant de fois que vous voulez afin de remplir votre garage puis aller vendre ces dernier toutes les 40 min (irl) environ. Dsl pour l'orthographe bon jeux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se fait avec tous les véhicules !

Pour les sportives et supersportives,celles acheté après la dèrniere mise a jour,fonctionne aussi.. :)

 

Sa marche pour celle que tu a acheté mais celle que tu duplique a partir de cette derniere ne peuvent etre vendue. Tester et verifier

Modifié par godsho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en résumé:

 

ça j'ai testé hier, ma voiture la plus chère, l'adder, que j'ai eu malhônnetement, l'originale comme la copie sont invendables

 

mais qu'en est-il alors de ma voiture la plus chère achetée légalement en 1.07, la carbo, si je faisle glitch du garage?

 

devrais-je revendre l'originale assurée?

 

ou la copie non assurée qui aura pris la place d'une caisse de mon choix?

 

et la carbo qu'il me restera dans mon garage, sera-t-elle revendable 48min plus tard?

 

merci de m'éclairer stp

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant