traceurspirit

72 millions ?

Recommended Posts

Je veux de l'argent, j'suis presque ruiner moi!

Et j'ai pas pas assez pour booster mes caisses...

S'il vous plait

 

Rajoute moi et je te tunerai quelque bagnols ce soir entre 2 session si tu veux

 

 

Preuncy : c'est ce que je me disais aussi :) Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon j'ai essayer la technique de Preuncy mais il semblerait que ca marche pas !

 

Genre créer un deuxième perso, mettre les millions du compte en commun en argent liquide et le delete, cependant les millions reviennent sur le compte tout seul :/

 

C'est bizarre, si tu sauvegardes ton personnage avec les millions en liquide avant de le supprimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Preuncy (j'arrive jamais a retenir ton pseudo obliger de scroller mdr)

 

Hum en fait j'met tout l'argent et bamm je fait changer de personnage, qu'entend tu par sauvegarder ? C'est du Online j'voit pas comment tu peut sauvegarder.

 

@Maxano

Prépare du café pour tenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets l'argent en liquide, tu quittes l'online pour sauvegarder ta progression, puis a partir du mode histoire, tu fais start - en ligne - choisir personnage - tu supprimes le personnage que tu as crée et tu reprends celui que tu as d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci ! Je test ca tout de suite, et j'vous tiens au courant dans 5 min

 

Yesss ! Ca a marché ! Merci a toi Preuncy ! J'suis hyper content tu peut pas savoir, (le mec qui marche a l'envers.)

 

Okay donc en fait euh non, j'ai repris mon perso et il sont revenus ces putains de millions ....

Modifié par traceurspirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour acheter un tank tu crois que ces fastoche fais mwa rire xD j'aurais du me faire un max de tune avec les glitch, pourquoi j'en ai pas assez fait :'(


Et tu ose dire vite en plus quand tu joue avec des cas sociaux tu passe meme pas la première vague ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour acheter un tank tu crois que ces fastoche fais mwa rire xD j'aurais du me faire un max de tune avec les glitch, pourquoi j'en ai pas assez fait :'(

 

Et tu ose dire vite en plus quand tu joue avec des cas sociaux tu passe meme pas la première vague ^^

Fais les tout seul, si t'es bon c'est pas long du tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut arriver a s'faire des amis assez doué, c'pas s'qui manque sur GTA.

Ok y'as des gros cas sociaux la on est d'accord, mais y'as aussi plein de gens reglo comme toi et moi,

 

Et le tank est dispo qu'au level 70, d'ici la t'as le temps d'avoir des sous, si t'es obligé de glitché pour pouvoir gagner tout le monde c'est qu'au final t'es pas a la hauteur et que tu devrait penser a revendre ton jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci ! Je test ca tout de suite, et j'vous tiens au courant dans 5 min

 

Yesss ! Ca a marché ! Merci a toi Preuncy ! J'suis hyper content tu peut pas savoir, (le mec qui marche a l'envers.)

 

Okay donc en fait euh non, j'ai repris mon perso et il sont revenus ces putains de millions ....

 

Ah ben incompréhensible, ça devrait marcher pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok merci ! Je test ca tout de suite, et j'vous tiens au courant dans 5 min

 

Yesss ! Ca a marché ! Merci a toi Preuncy ! J'suis hyper content tu peut pas savoir, (le mec qui marche a l'envers.)

 

Okay donc en fait euh non, j'ai repris mon perso et il sont revenus ces putains de millions ....

 

Ah ben incompréhensible, ça devrait marcher pourtant.

 

 

Oui oui alors excuse moi mais j'suis parti manger, j'ai éteint la console et rallumer et c'est bon ça a marché !

Merci a toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant