traceurspirit

72 millions ?

Recommended Posts

Alors voilà. Bonjoir a tous et a toutes.

Déjà je tiens a félicité tout les membres actif du site. J'y vais tout les jours, j'adore et j'ai appris plein de choses ;)

 

Bon j'explique mon "problème".

En fait hier mon ami a reçu 72 millions de dollars sur GTA Online. Il m'affirme que c'est qulequ'un qui lui a donner. Et hier soir je me connecte et a ma grande surprise. Pouf 72 millions...

Alors bon okay c'est bien. Mais j'trouve que le jeu n'as plus d'intérêt avec tout cet argent.

 

Je tiens a dire qu'en aucun cas j'ai glitché avec ce compte. Ni mod. Ni hack 'i quoi que se soit..

J'aimerais juste m'en débarrasser. Est-ce quelqu'un est au courant d'un eventuel "don" de la part de R* ? Est'ce je risque le ban ?

 

J'avoue je m'en suus servie un peu pour tester deux trois bagnoles.. mais je compte bien les revendre.

 

Help me. J'ai perdu tout l'intérêt de jouer a ce jeu. Pourtant je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un gas qui te les a donné car tu peux lui en acheté contre des allopass et il a fait ca pour te montrer qu il peut te donner de l argents si tu veux t en debbarasser achete des adder sans assurance et explose les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si vous êtes malheureux avec tous ça faite moi un petit don moi ça va bien m'arranger

Mais si vous êtes malheureux avec tous ça faite moi un petit don moi ça va bien m'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sng si tu veut y'as pas de soucis !

 

Donne moi ton PSN explique moi comment faire un don et j'te donne ! Pas de soucis.

 

J'trouve juste qu'avec tout cet argent bah j'ai plus vraiment de but dans le jeu..

J'faisait les courses et autres activités pour gagner de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Xbox et depuis que je qui sur le live je galère à mort la plus part des sous je les dépense à gilet et en munition pour les missions et me protéger des cons qui casse les c..... gratuitement et je suis seul pas de crew rieb donc moi je vois pas l'évolution juste la galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà. Bonjoir a tous et a toutes.

Déjà je tiens a félicité tout les membres actif du site. J'y vais tout les jours, j'adore et j'ai appris plein de choses ;)

 

Bon j'explique mon "problème".

En fait hier mon ami a reçu 72 millions de dollars sur GTA Online. Il m'affirme que c'est qulequ'un qui lui a donner. Et hier soir je me connecte et a ma grande surprise. Pouf 72 millions...

Alors bon okay c'est bien. Mais j'trouve que le jeu n'as plus d'intérêt avec tout cet argent.

 

Je tiens a dire qu'en aucun cas j'ai glitché avec ce compte. Ni mod. Ni hack 'i quoi que se soit..

J'aimerais juste m'en débarrasser. Est-ce quelqu'un est au courant d'un eventuel "don" de la part de R* ? Est'ce je risque le ban ?

 

J'avoue je m'en suus servie un peu pour tester deux trois bagnoles.. mais je compte bien les revendre.

 

Help me. J'ai perdu tout l'intérêt de jouer a ce jeu. Pourtant je l'adore !

 

Un moyen pour te débarrasser de cet argent, si tu ne le veux vraiment pas : tu crées un nouveau personnage, tu lui mets tout cet argent en liquide et tu le supprimes. Ca sera surement moins long que d'acheter des dizaines d'adder. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sng.

T'aurais été sur ps3 j't'aurais bien aider a up. Mais les casse couille j'avoue c'est très très lourd. Mais bon en général j'les degomme assez facilement et il lâche vite l'affaire. Sinon pour upper j'te conseil de faire la survie "cassez vous de la" dispo rang 15 après avoir parler a trevor. Un peu longue mais tu gagne 20 000 si tu la finit. Sinon les course. J'gagne 9000 a chaque course. J'arrive souvent premier.

 

@Preuncy.

Bien vu l'ami ! Je suis que level 19 alors bon... pas une grande perte. Mais imaginons qu'on me refasse le même coup ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu créer un second personnage, le compte en banque est le même pour les deux joueurs, tu peux donc créer un nouveau perso sur le slot de sauvegarde 2, tu passe l'intro et tu transfert tout ce que tu as dans ton compte en banque dans "les poches" du second personnage, que tu supprime. Si on te refait le même coup, tu n'as qu'à refaire la même manip' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sng.

T'aurais été sur ps3 j't'aurais bien aider a up. Mais les casse couille j'avoue c'est très très lourd. Mais bon en général j'les degomme assez facilement et il lâche vite l'affaire. Sinon pour upper j'te conseil de faire la survie "cassez vous de la" dispo rang 15 après avoir parler a trevor. Un peu longue mais tu gagne 20 000 si tu la finit. Sinon les course. J'gagne 9000 a chaque course. J'arrive souvent premier.

 

@Preuncy.

Bien vu l'ami ! Je suis que level 19 alors bon... pas une grande perte. Mais imaginons qu'on me refasse le même coup ? :/

 

T'auras pas besoin de supprimer ton perso niveau 19, tu le sais peut être (ou pas) mais ton compte en banque est commun à tous tes personnages, donc quand tu créeras ton nouveau personnage il aura le même compte en banque que ton level 19.

 

Quand tu seras avec ton nouveau personnage, tu retires juste la somme que tu estimes en trop pour le mettre en liquide et ensuite tu supprimes celui-ci. Comme ça, t'as plus le cash mais tu gardes ta progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tous cas si il y a de personnes sur Xbox qui ce sentent d'humeur généreuse je connecter en ce moment et y'à deux cons qui me lâche pas et je veux pas me mettre en mode passif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vien de m'arrivais on ne ma pas donné une énorme somme comparé aux autres(6370000) mais si sa vous arrive, éteigner directement votre console je l'ai fait et la seul argent que j'ai c'est la mienne et pas les 6370000$ ;)

 

 

J'espère vous avoir aider

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant quand même que ce genre de personne viennent bousiller les parties des autres...

 

Sinon merci pour vos conseils les gars ! J'avais mal compris. Mais en fait je vais quand même le supprimer au final. Parce que j'me suis acheter un appart et tout juste pour voir. Vu que j'en avais l'occaz'. Et j'prefere m'y acheté moi même. C'est mental. Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est chiant, mais moi jai pas vraiment envie de le sup il est lvl 88 et se me fera vraiment chier de recommencer et je crois pas que sa sera le cas^^. quand jai vu l'argent jme suis direct lever pour l'éteindre ma console :p

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achete une adder, puis tu en rachete une en la remplaçent par la derniere acheter.. et ainsi desuite.. pas compliquer ^^ Puis 72 million, c'est pas beaucoup! Une foit acheter le tank, avion etc.. Il te resteras pas grand chose!

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achete une adder, puis tu en rachete une en la remplaçent par la derniere acheter.. et ainsi desuite.. pas compliquer ^^ Puis 72 million, c'est pas beaucoup! Une foit acheter le tank, avion etc.. Il te resteras pas grand chose!

 

72 millions, c'est déjà énorme je trouve, j'en aurais marre de jouer online avant de tout dépenser.

 

Achètes toutes les meilleures voitures (déjà, tu es limitée à 10),full custom, les hélicos, les avions, les bateaux, le meilleur appartement, toutes les armes, tous les habits, accessoires etc … Je pense que t'en aurais même pas pour 30-35 millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as pris l'habitude de te suer en activités pour te faire quelques biftons, y trouver de la vraie satisfaction, et compter chaque dépense que tu fais.

 

Ca fait un grand changement de pouvoir tout avoir d'un coup, ça a effectivement tendance à rendre le jeu plus " lassant " puisqu'en mode libre tu te fais vite chier quand tu es tout seul. Et avant les missions et autres avaient une réelle importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant