Tony Mont Anna

Cherche joueurs pour activités extérieures

Recommended Posts

Salut malfra de GTA ;)

 

Je propose ce topique pour ceux qui voudrais de temps a autres ce mettre au vert de tout cette violence quotidienne de nos quartiers.

 

J'ai trouver un moyen pour faire des courses avec le mode créations de course en mode course a pied, donc on pourrait faire des parcours de free run, des marathon.

 

Si ca interesse quelqu'un de fabriquer des couses qu'on se partagerait ou d'essayer mes courses et bien c'est facile, on se crait un crew free running in the city pour ce faire des sessions au grand air ;)

 

Les fou de la gâchette qui tire des qu'il on une arme dans la main, passez votre chemin. Ce topique ne vous est pas adressé.

 

Car pour faire des couse en mode a pied, il faut fabriquer des course de vélo ou moto en mode GTA, placer les points de passage pour faire une course pour piéton, puis la tester ( la c'est chiant car en test on a pas accès au mode gta donc on doit faire la course avec le véhicule choisi. Une fois fini on le publie et la miracle en passant la course en mode GTA on peut sortir du véhicule une fois le compte à rebours terminé, et on commence la course. Bien évidemment ce mode donne accès aux armes, mais resterait complètement interdit c'est pas un affrontement, c'est une course. On accepte un coup de POING, juste un pendant la couse pour déséquilibrer l'adversaire dans ca course, mais pas de tabassage, c'est toujours une course. Le but est de faire des sessions free running sur des toits des passage inaccessible et augmenter son endurance tout en s'amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant