PhoneForDeath

J'ai un bug assez étrange...

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si il été normal que mon personnage dans Grand Theft Auto Online avait avant le passage à la 1.07, une coiffure relativement banale et que maintenant ses cheveux se sont coupé tout seuls et on repoussé tout seuls...Je m'explique :

 

-Avant le passage à la 1.07-

1.Je change ma coiffure

2.J'achète une casquette, je l’enlève j'ai toujours ma coiffure puis je l'a remets...

(Jusque la rien d'anormal me diriez vous)

 

-Après le passage à la 1.07-

1.Copie-coller d'avant le passage à la 1.07

2.Quelques jours plus tard, je me rends a suburban histoire de changer un peu de vêtements et j'achète une nouvelle casquette...

3.Quelques minutes plus tard je me rends compte que mon personnage à les cheveux rasé (il est bien chauve) mais je ne suis pas aller chez le coiffeur...

4.Encore quelques minutes après je remarque que les cheveux de mon personnage on repoussé mais je n'ai pas la même coupe que celle que j'avais avant de devenir chauve et il ne sont pas de la même couleur.

 

Je trouve cela assez bizarre et je ne vois pas d'autre solutions a part que R* ne veuille pousser le réalisme plus loin xD...

 

M'enfin bref, si vous avez une idée du pourquoi du comment, ce serait bien de m'aidé :)...

 

Amicalement,

Lucas - Phone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est toujours chauve quoi que je fasse !

a chaque fois que je met un masque hop transformation monsieur propre :)

 

Oui c'est le fait de mettre un masque qui le rend chauve, si tu en mets tous les jours tu sera toujours Monsieur Propre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant