QuentinouESM

Courses Online / Classes Voitures

Recommended Posts

Hello tous le monde !

 

- Voila je me pose une question pour les courses online :

 

Est ce vraiment interessant d'essayer d'avoir une voiture de chaque classe dans son garage pour avoir une super caisse pour n'importe quelle course ? Est ce vraiment utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres rare de voir des course en compact pour moi je sportif super sportif moto et coupé et berline avec la voiture de mickeal et tout terrain avec mon dune buggy boost a fond

Modifié par Simplyd4rk89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

 

- Voila je me pose une question pour les courses online :

 

Est ce vraiment interessant d'essayer d'avoir une voiture de chaque classe dans son garage pour avoir une super caisse pour n'importe quelle course ? Est ce vraiment utile ?

Pour ceux qui font beaucoup de course en Online je te répond oui c'est très utiles, Je les ai quasiment toutes et même si des classes comme les SUV sont rares, c'est toujours mieux d'en avoir une et au moin t'es presque sur de gagner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. J'hesite vraiment à en prendre une de chaque classe. Parce que moi aussi je fais pas mal de courses, alors j'hesite.

Et dans le pire des cas si tu as peur de n'avoir plus de place, tu peux toujours racheter des garages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de vos reponses. J'hesite vraiment à en prendre une de chaque classe. Parce que moi aussi je fais pas mal de courses, alors j'hesite.

 

Et dans le pire des cas si tu as peur de n'avoir plus de place, tu peux toujours racheter des garages :)

 

Si jamais c'est 1 garage maximum par perso.. si tu veux plus de 10 véhicules faut prendre un 2 ème perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui, moi en tout cas ca marche pas. Les gars avant de me repondre, jouer quand même a gta au moins 2min Mdr

Oui je sais GTANF me prend trop de temps ...

Non mais rolala :ph34r: comme je te l'es dit j'ai un véhicule par classe ( en tout cas la plupart ) c'est pour ça que je ne savait pas qu'on ne pouvait avoir qu'un garage, ça me paraissait logique qu'on puisse en racheter un ( à la manière du solo ) C'est magouille et compagnie alors :ohmy:

 

Mais c'est bizarre parce que le garage tu l'as automatiquement avec l'appart, en gros t'achète le tout en même temps c'est à dire appart plus garage, donc si tu rachète un autre garage et que ça supp celui de l'appart c'est un peu de l'arnaque :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage. Ca serais cool de pouvoir acheter un autre garage pour avoir 20 vehicules. Ca serais top. Ca me permettrais de garder mes 10 vehicules ( Adder, XF, Comet, Banshee, Mesa, Surano, Stinger, Obey 9F Cabrio, Feltzer, Cheetah ) Et de pouvoir acheter une voiture de chaque classe en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

 

- Voila je me pose une question pour les courses online :

 

Est ce vraiment interessant d'essayer d'avoir une voiture de chaque classe dans son garage pour avoir une super caisse pour n'importe quelle course ? Est ce vraiment utile ?

 

L'utilité d'avoir des voitures de chaque catégorie dépend de ta manière de jouer.

 

Comme dis les autres joueurs, les courses les plus " courants " (quand tu rejoins une course) sont les supersportives/sportives/motos/tout-terrain. Avoir des voitures de ces catégories la, selon moi, est le minimum conseillé.

 

Pour les autres catégories, c'est plus rare d'en rencontrer quand tu rejoins, mais après rien ne t'empêche d'héberger une activité, pour varier un peu et mettre la catégorie que tu veux. Et à ce moment la, avoir une voiture de chaque catégorie s'avèrera être utile.

 

Apres, il y a simplement, pour le le plaisir (comme moi) d'avoir une voiture de chaque catégorie, qui peuvent jouer en course, même si je n'en fait pas beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant