Zui

Preview fictive par Weebls-Stuff.com !

Recommended Posts

logoweeblsstuff.jpg

 

Bonsoir à tous <_<

 

C'est au tour du site Britannique Weebls-Stuff.com de publier une preview fictif !

Une preview assez amusante même, car de très bonnes idées sont mentionnées dans cette dernière.

Le site a imaginé GTA IV dans la ville de Londres, ce qui donne donc un côté très British à la preview :pinch:

 

Voici la traduction par GTANF.com des détails du preview:

 

- Pour vous faciliter l'accès d'un côté de la ville à un autre, des tunnels sous-terrains seront présents dans GTA IV

- Si vous écoutez la radio et que vous entrez dans un tunnel, celle-ci se coupera automatiquement (les fréquences)

- Une jauge "Famille" remplacera la jauge de respect: Plus vous rendez service aux membres de votre famille, plus la jauge augementera

- Désormais vous allez devoir consulter votre "bottin rose", si vous souhaitez prendre rendez-vous avec une prostituée

 

Voici quelques "infos imaginaires" venu tout droit de l'imagination des rédacteurs de Weebls-Stuff.com :turned:

 

- Accéder à la preview (en Anglais uniquement)

 

Avouez que tout ceci serait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio qui se couperait dans les tunnels, ce serait bien fait, mais je pense que àa deviendrait chiant à force.

 

Et la jauge famille ça me parrait bizarre et pas dans les thèmes de GTA.

 

Enfin, ce ne sont que des immaginations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jauge famille je suis un peu contre parce que là sa va devenir " Le Parrain "

Mais pour le reste je suis assez content sa fera vraiment pensé à la réalité

Modifié par Key

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de forte chance pour que sa se passea Londres !!

Regarde l'ordre :

GTA1 -> GTA2 -> GTA London 1969 -> GTA3 - GTA Vice City -> GTA San Andreas (sachant que Liberty City, Vice City et San Andreas sont des villes de GTA1 et 2) il est fort probable que la suite soit un GTA4 à Londres

Dans Vice City ou San Andreas je sais plus faut que je recherche mais il y a des pendules (4 en tout) une pour Liberty City, une pour Vice City, une pour San Andreas et l'autre pour Londres !!!!

De plus dans GTA London 1969 il y a le chiffre 69 que l'on retrouve tres souvent dans GTA

 

Coincidence ???

Pas si sur ^^

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pendules? Tu peux développé?

 

Sinon, C'est aps parce-qu'ils ont récuperer leurs villes des GTA 1 et 2 qu'ils vont suivre encore le même ordre... Sinon après un possible GTA4 "London", on retournerai à Liberty, puis à Vice, et à San Andreas, Puis à London, puis à Liberty, etc..

 

Et sa lasserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de se fameux screen, on l'ont pouvais apercevoir différentes pendules en arrière plan.

 

EDIT Xtamy_R : Non non c'est un endroit dans Vice City pret du V Rock Hotel ou il y a des 4 horloges !!!

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant