Wiixes

Cherche crew actif /!\ PS3

Recommended Posts

Veuillez lire jusqu'au bout, ne regarder pas juste mon âge ans vous disant "il a 13 ans, c'est encore un petit enfant qui ne fait que rager et s'inventer des vies .... " merci .

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche un crew actif avec un minimum de joueur ( sérieux ) et asser bon .

Je possède un micro et un casque ( pour un son de meilleure qualité ) et je suis sur PlayStation 3 ( et j'y resterais ) . Mes temps de connexion sont de 2 à 3 heures minimum par jour, le mercredi après midi de 12h-20h non-stop et de 10h-22h le Week-End .

J'ai 13 ans et demie mais je me comporte plutôt bien, je n'insulte jamais, ne rage presque jamais (et je reste relativement calme) et réfléchis avant de parler ; je ne suis pas comme les autres enfants, tout le temps a s'inventer des vies ou encore a hurler comme un malade pour un rien .. En définitif, je sais rester calme et sérieux face a des rageux ou autres problème de ce genre . Par contre concernant le coter fun de l'imagination , la y'a pas photos on vas s'éclater ;) !

Sinon, je ne dit pas que je suis un Dieux mais je joue plutôt bien, une dizaine de kill sans mourir environ et ça peut monter jusqu’à 30 kill au volant d'une voiture munis de bombe collante :p . Je ne camp pas sauf évidement au sniper (ou je me débrouille une nouvelle fois plutôt bien) [Je connais de nombreux endroit au cœur de la ville ou se placer au sniper pour avoir une très bonne vue sans être pour autant vulnérable] . Pour informations je suis NIVEAU 112 et ai un ratio mort victime de 2.20 malgré les fois ou je me fait spawn kill par des tanks .. Je conduis relativement bien et me débrouille très bien dans les airs que se soit hélico ou avions mais je ne sais pas combattre .

 

 

JE NE GLITCH PAS POUR L'ARGENT ET L'RP SEULEMENT POUR ÊTRE INVISIBLE, OU D'AUTRES BUGS FUN DE CE GENRE .

 

 

Je tiens également a préciser que je ne suis nullement prétentieux malgré les nombreuse fois ou je dit savoir bien visé,conduire,voler etc ...

 

 

 

Merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma description longue .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prétencieux, je ne vais pas dire que je suis nul car on ne vas pas " m'accepter " en plus que c'est faut et si je dit que je joue plutôt bien je me fait insulter et on " se moque " de moi, que voulez vous que je fasse ??!

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu dois être marrant toi ...

 

Je ne fait que préciser que même si je suis nul (ce n'est pas le cas je ne suis pas non plus un boss je me débrouille c'est tout) je ne veut pas intégrer un crew moyen moyen .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xSkins j'ai pas trop compris xD mais je pense encore une fois que c'est pour se moquer de mois parce que je dit que je me débrouille plutôt bien ? Faites tout simplement un test, d'une journée ou d'une semaine vous verez que je ne me vente pas de quelque chose que je ne sais pas faire, que je ne me vente pas tout simplement et que je ne dit que ce que je sais faire . ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant