Cereale-killerss

1.898.768.500

Recommended Posts

oui le chiffre du titre est énorme et c est ce que j ai reçu hier en tuant un gars !!!!

 

mon ami du crew a reçu la prime a son tour sur lui et a attendu chez lui et a gagne la prime du meme montant

 

c était un lvl 1000 qui metait des primes ainsi , on a regarde son ratio etc il était a 385.00 de ratio , invulnérable personne arrivait a le tuer , il a lance des attaques aérienne par 30 en meme temps alors que on ne sait le faire qu une fois ( affolant …)

 

ceci dit je vais repartager mes gains avec mon crew , j ai déjà commence mais en voyant des gars pareil je me dis qu ils détruisent bien le jeu :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage, l'intérêt du multi n'existe plus avec de telle pratique, ce sont les gens qui redistribue leurs gains de triche d'avant la M.A.J. pour ne pas se faire prendre par R*, par contre je n'en suis pas sûr mais quand R* à mis en vente leur "dollars" il y avait certains joueurs qui avaient des prime importante environ +/- 50000 dollars, mais il resté très peu de temps sur la map, je me demande si R* n'avait pas fait une p'tite promo.

Après à toi d'être correcte et de ne pas pourrir les membres de ton Crew, un pote à moi à eu la même chose et c'est très difficile de refuser un don, à toi de voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je trouvais ça bien et pas bien dans le sens que ça détruit le but du jeu mais aussi que je vais pouvoir aider mon crew , personnellement je n avais pas besoin de cette somme mais maintenant vais je être puni pour la prochaine mise a jour a cause de ça je n en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le chiffre du titre est énorme et c est ce que j ai reçu hier en tuant un gars !!!!

 

mon ami du crew a reçu la prime a son tour sur lui et a attendu chez lui et a gagne la prime du meme montant

 

c était un lvl 1000 qui metait des primes ainsi , on a regarde son ratio etc il était a 385.00 de ratio , invulnérable personne arrivait a le tuer , il a lance des attaques aérienne par 30 en meme temps alors que on ne sait le faire qu une fois ( affolant …)

 

ceci dit je vais repartager mes gains avec mon crew , j ai déjà commence mais en voyant des gars pareil je me dis qu ils détruisent bien le jeu :(

 

 

Level 1000 ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: c'est quoi son pseudo que je l'ajoute dans mes amies :p En tout cas le gars qui à reçu la prime à du sacrement l'énerver pour mettre autant d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si cela m'arrive j'envoi un mail à R* avec le PSEUDO du coupable (si possible) qui pourrie ma partie, après chacun fait ce qu'il souhaite.

 

Mon avis et simple, R* à fait une erreur et certains l'utilise c'est la loi du plus malin tous simplement.

 

A vous d'être correcte ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son nom c était " haks nation" un truc dans le genre , il est venu peut être 5 min a mit 2 primes de ce montant don une que j ai gagne et l autre mon ami du crew , il a tue les autres joueurs puis a quitte aussi vite qu il est venu

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prime que j'avais sur ma tête venait d'un inconnu!^^

Normalement tu peut voir qui ta mis une prime (je ne sais plus ou), mais si c'est toi qu'il la bien tuer tu mérite ton argent, en tout cas pour moi c'est logique, R* doit trouvé les coupables toi tu as jouer visiblement correctement, j'aurais fait pareil, puis honnêtement un point rouge j'le défonce peu importe la prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, probablement les même tricheur qui avaient pourrie les records mondiaux pour les courses du style 1s pour la finir, y' a des gens balaise pour foutre le bordel tout de même et j'trouve que se sont des sales cons, mais bon les médicaments anti crétins ne sont pas encore disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si cela m'arrive j'envoi un mail à R* avec le PSEUDO du coupable (si possible) qui pourrie ma partie, après chacun fait ce qu'il souhaite.

 

Mon avis et simple, R* à fait une erreur et certains l'utilise c'est la loi du plus malin tous simplement.

 

A vous d'être correcte ou pas !

sa servirais pas à grand chose le mec à du crée plusieurs comptes pour se proteger

 

moi vue que je suis en mauvais joueurs et que les serveurs sont pas remplit je tombe souvent sur les meme modeurs , mais ils à l'aire calme comparé à ce que j'ai lue dans les posts précédent , souvent pour qu'ils me passe des millions de dollars je les les provoque en leur mettant une prime de 9000$ en esperant qu'en retour il me mette une prime de 1millions mais sa marche jamais :( ( pas si c*n les modeurs)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, probablement les même tricheur qui avaient pourrie les records mondiaux pour les courses du style 1s pour la finir, y' a des gens balaise pour foutre le bordel tout de même et j'trouve que se sont des sales cons, mais bon les médicaments anti crétins ne sont pas encore disponible !

 

moi ca me fait marrer de voir des gars comme toi rager après lol ^^ je dis juste que oué c'est pas marrant quand ca t'arrive sur le serv, mais je vais pas me faire chier a faire la police pour Rockstar, ils avaient qu'à mieux faire les choses à la base ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je trouvais ça bien et pas bien dans le sens que ça détruit le but du jeu mais aussi que je vais pouvoir aider mon crew , personnellement je n avais pas besoin de cette somme mais maintenant vais je être puni pour la prochaine mise a jour a cause de ça je n en sais rien

 

Croit moi, je triche depuis presque le début, et j'ai jamais rien eu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc bizarre y'a 5 jours.


J'etait sur une partie a me fighter avec des gars, quand soudain un type ma donner, 2 fois 107 millions de dollars.

 

 

LE soucis, c'est qu'il est impossible de donner de l'argent a un autre joueur. Alors comment a t'il fait pour me verser les 214 millions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant