kristooo02

WTF!

Recommended Posts

Se soir un mec est rentrer dans la session où je me trouvais et là......le mec avait 10.000.000 de prime sur sa tête. Je ne vous explique pas le bordel avec 15 joueur a lui collé au train!!!! Mais j'ai eu la sous^^ Se que je me demande c'est comment c'ets possible une prime aussi elevé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Des hackeurs lui ont foutu la prime.

J'en ai reçu une de 2 millions. Mais elle a fini par disparaitre et personne n'a eu l'argent. Je ne me suis pas fait buté mais j'ai rien reçu non plus, puisque j'ai même pas eu le message indiquant que j'ai survécu à la prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que pour les primes que ça devient le bordel,vendredi lors d'une session, je récupère le "véhicule prioritaire" de Simeon, pas de flic en me rendant au lsc, aucun joueur à te faire chier, tous se passe comme sur des roulettes!

Je vérifie sur la map, personne qui campe au pt de rdv, le garage s'ouvre et la bim, la même caisse avec la même peinture(les deux choix de peintures identiques...le hasard je n'y crois pas) et la un message comme quoi Simeon n'a pas besoin de ma caisse!!!

Je ressort et la un gars cherche à me buter, fin le type c'est une brêle car je fais que de le buter, je n'ai pas relever son pseudo mais je suppose que c'est lui qui à empoché les thunes de Simeon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chelou sa......car logiquement ya que la voiture en vert sur la map que lon peut ramener

Oui j'ai rien compris sur le coup, le garage s'ouvre j'entre donc tu as la vue de l'intérieur du garage et là, "ma" voiture repeinte exactement pareil est déjà la et celle où je suis au volant ne peut en prendre la place, avec un message comme quoi Simeon ne peut pas recevoir ce véhicule, fin je ne sais plus comment c'était écrit exactement, donc je ressorts avec un gus qui m'attendait alors qu'en arrivant il n'y avait personne^^

Pas de message ensuite pour dire "pseudo* à prit le véhicule prioritaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant