Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

débloquer pieces mécaniques chez LSC ?

 

salut

 

pour débloquer les pièces chez LSC il faut faire des courses obligatoirement ?

et genre si on fait des courses avec des compactes on gagne des pièces que pour cette catégorie de voiture ?

on peut pas tout débloquer juste en montant en level, grace aux missions et à l'avancement donc ?

 

perso j'ai jamais trop fait de courses et j'ai quelques pièces débloquées (genre amélioration moteur niveau 1).

 

j'aimerais pouvoir tuner mes voitures à fond :(

 

merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt labatt ,oui tu est obliger de faire des courses pour débloquer certaines pièces de moteur genre le turbo et certaines autres ce débloquent avec ton niveau comme par exemple le blindage les spoiler et tu n'est pas obliger de faire des course dans une certaine catégorie pour débloquer les pièces de cette catégorie par exemple si tu fait une course en sportive tu peut débloquer des pièces pour toute les autres catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche quelqu'un pour faire des courses pour débloquer les pièces tuning

 

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre du sujet, je cherche quelqu'un jeudi soir ou autre jours a convenir pour faire la course de la prison (30sec/tour) pour débloquer les pièces du los custom.

J'en ai déjà quelque une, mais pas tous débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant