GTA Glitch

Obtenir toutes les sportives et supersportives gratuitement

Recommended Posts

Quelqu'un a un lien pour m'expliquer le glitch pour vendre les sportives s'il vous plaît ? Mon tel délire j'suis bloquer a la première page des topics...

 

j'ai un tri a faire dans mes caisses, et plutôt que de m'assoir dessus hein aha.

 

Merci a vous ami gamer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patko : Pas le bon sujet, il y a déjà un sujet qui parle de ça sur le forum.

 

Ca marche pas avec la Adder... c'est nouveau ça ... ^^

 

Le truc c'est que dans la vidéo le mec explique à l'envers... Il faut absolument avoir la somme d'argent requise (donc 1 000 000 $ pour la Adder...) et aussi le garage plein, sinon ça ne marche pas car le menu de remplacement de véhicule ne s'ouvre pas. (Dans sa vidéo le mec le dit mais genre au milieu comme si ce n'était pas important.)

 

Ce glitch est super vieux maintenant, il existait déjà sur la 1.05 et fonctionne toujours sur la 1.06, fonctionne avec tous les véhicules qui vont dans le garage, voitures et motos.

 

Modifié par GeeknessFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patko : Pas le bon sujet, il y a déjà un sujet qui parle de ça sur le forum.

 

Ca marche pas avec la Adder... c'est nouveau ça ... ^^

 

Le truc c'est que dans la vidéo le mec explique à l'envers... Il faut absolument avoir la somme d'argent requise (donc 1 000 000 $ pour la Adder...) et aussi le garage plein, sinon ça ne marche pas car le menu de remplacement de véhicule ne s'ouvre pas. (Dans sa vidéo le mec le dit mais genre au milieu comme si ce n'était pas important.)

 

Ce glitch est super vieux maintenant, il existait déjà sur la 1.05 et fonctionne toujours sur la 1.06, fonctionne avec tous les véhicules qui vont dans le garage, voitures et motos.

 

 

Merci, cette vidéo est beaucoup mieux expliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant