nikko-tine

Bug. seul sur la session online

Recommended Posts

Bonjour,

moi j'ai un bug et je voulais voir si on pouvait m'aider à le résoudre, voir aussi si je ne suis pas le seul dans le cas.

alors je m'explique quand je lance gta 5 lors du chargement du jeu j'appuie sur Croix pour lancer le mode en ligne directement et quand j'arrive sur la map il n'y a personne d'autre que moi et j'ai beau "changer de session" je suis toujours seul
J'ai même essayer en passant par le mode solo je vais sur l'onglet online du menu start puis je fais GO et même résulta

je précise que je ne suis pas réputer mauvais joueur

des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'ai un bug et je voulais voir si on pouvait m'aider à le résoudre, voir aussi si je ne suis pas le seul dans le cas.

 

alors je m'explique quand je lance gta 5 lors du chargement du jeu j'appuie sur Croix pour lancer le mode en ligne directement et quand j'arrive sur la map il n'y a personne d'autre que moi et j'ai beau "changer de session" je suis toujours seul

J'ai même essayer en passant par le mode solo je vais sur l'onglet online du menu start puis je fais GO et même résulta

 

je précise que je ne suis pas réputer mauvais joueur

 

des solutions?

 

Oui la solution c'est que tu change de session jusqu'à en trouver une avec d'autres joueurs. Ce n'est pas un bug mais le fait de tomber sur des serveurs vides. Pour remédier à çà.

 

Au lancement du mode en ligne choisis

 

1) Rejoindre des amis

2) Rejoindre des membres de crews

3) Rejoindre une session en " Go " puis rejoindre un ami directement via la touche Start > En ligne > rejoindre ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as personne , cool pour le trophée prime , cool pour les caisses , blindés etc !!!

 

 

moi je serais heureux de pouvoir marcher sans que des tocards te tuent en rafale ou tank ou sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant