Franck Bzh

Rencontre du 3éme type.....

Recommended Posts

Hier soir un super boulet level 119 et surement millionaires s'amusait à balancer des primes de 9.000$ sur ma tête et envoyait un membre de sont crew me buter .... J'ai donc fait appel à un collégue qui me mettait une balle dans la tête à chaque fois cela à eu pour cause de rendre fou mon gros con et riche mon ami ;) Ensuite le mec est venu en mode super boulet pour me buter.
Je pense que se jeu rend les cons encore plus con ;)

Voila la p'tite histoire mais je pense que beaucoup d'entre nous on connu ce genre de situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil , je suis tombe sur un gars parce qu il voyait mon haut lvl a voulu faire une course rallye me laissant conduire sur une longue course alors que ni lui ni moi n avions de micro , alors ne voulant pas m emmerder avec ça j ai été sur la plage lui proposer un picnic etc … mais je n ai eu qu insulte et menace de mort …. apres la course et facilement a 6 kilometres de l arrivée le gars est venu avec son pote pour me lincher , ben il doit encore le regretter mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je faisait du buggy sur la plage avec des potes et ils étaient en haut de la carte ...
Nous étions peu sur cette session alors bon il a tapé là ou il y avait du monde mais bon ça reste un bon gros naze malgré tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus se sont les lâches. Juste après la mission qu'on a fait ensemble (et ou j'avais tout fait car il était mort des le début) le type me tue et s'enfuit. Je prend donc ma voiture après réapparition mais il me l'avais piégé et re-mort. Des nerfs je restes pas impassible et le tue. Du coup il part du serveur.

 

Un autre bien pire me suis et me tue 2/3fois alors que je restes toujours impassible (je joue pas violemment moi lol) des nerfs je le tue une première fois pour lui faire comprendre mais après ça le type se met en mode "drapeau blanc" donc intuable.. et une fois que je pars dos a lui il retente de me tuer.. je haie ce type de personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant