Tynko-Wynki

Duplication de voiture

Recommended Posts

Bonsoir! Apres quelques heures de test, d'exploitation de bug et 3 plantage de la console, j'ai trouver comment dupliquer les voitures et aussi quelques bug inutile, comme pouvoir enlever l'assurance des vehicule (coute chere de detruire une Adder pas assurée). Donc bref du coups vue que tout le monde a perdu leur vehicule rare qui etait dans le garage (Snow Car, Depanneuse, Blazer etc...) je les faire rerentrer dans le online pour vous les partager, ce pendant j'ai besoin de personne dispo, car pour entrer des vehicules dans le online, il faut etre deux minimum ^^. Et peut etre (surement) essayer de faire entrer la JB700 avec les gadget :-D. Cependant il me reste quelque vehicules a partager qui ont etait sauver de cette magnifique mise a jour (ironie) ; Buffalo V2, Canis Bodhi, Dune Buggy et Space Docker.

 

PS: Je suis sur ps3, et vous comprendrez que je vais cette fois ci eviter de faire tourner le bug de duplication sur le forum vue a la vitesse ou il va surement se propager, vous le trouverez sur YouTube d'ici quelques jours je pense. Add Tynki_Wynki

Modifié par Tynko-Wynki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre que je t'invite pour venir choper le vehicule et le mettre dans ton garage, ensuite je viendrais dans ton garage et je le dupliquerais x) j'avoue y a rien a faire mais je ne peut pas le faire seul vue, que je reste coincer dans la carte enfait quand on fait ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Alex, mais faudras faire vite car le premiet que je vais ramener peut pas (normalement) rentrer dans le garage du coups faire vite avant de se le faire piquer ou pire, detruire lol. Le camion des prisonnier dans le solo, il es classe.

 

PS: si vous avez des idees n'hesitez pas ;)

Modifié par Tynko-Wynki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prepare toi, j'ai fait entrer un caddie de golf, j'en es chier! Mais ouais la depanneuse geante je l'es deja eu, mais seul probleme c'est qu'elle es horrible a entrer dans le garage, y a une technique qui es super chiante a faire lol

Modifié par Tynko-Wynki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir ce que tu tentes d'utiliser et çà ne marcheras pas si c'est la technique du offline en online. En tout cas sur Xbox on ne peux plus rien faire après avoir lancé le marché.



Et les véhicules "sauvés" sont des véhicules que tu peux avoir tout seul. Bhodi => mission "Chemin de terre", space docker c'est rien d'autre qu'un Dune, le véhicule de clown c'est un van, la buffalo reste une buffalo :)

 

Et au fait, j'ai toujours mes véhicules moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec MrBantinr

 

Et en plus de ça, j'ai encore réessayé mais il n'est apparemment plus possible de faire entrer les véhicules dans le garage avec la méthode de visée en arrière ou en appelant Simeon... Ceci dit je n'ai testé qu'avec le fourgon blindé du LSPD...

 

Faudra que j'essaye avec la Clown Car ou le fourgon blindé de la banque car même lui ne disparaît pas des garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me reste ma declasse asea la space docker et le van de clown :) et je suis tjr dispo quand ca parle de vehicules rare :) xD



Pas de souci



Pourquoi pas la grosse dépanneuse cache au nord de la carte

 

tu parle d'une depanneuse géante ????

 

tu pourrai me dire ou elle se situe precisement stp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la technique me faisais buguer a mort, je disparraisser et reaparraisser sans arret, plus plantage soudain de la consol, mais je fait toujours plus de test pour decrouvrir une autre fa!on de le faire. En attendant je peut toujours donner les vehicule que j'ai encore avec la "nouvel" technique (qui existe depuis la 1.03, mais que peut de monde connaisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant