MrBantinr

[Véhicules moddés] Van par-balles & autres

Recommended Posts

Yop yop,

 

C'est pour savoir si vous avez vu / possédez l'un de ces 3 véhicules :

  1. Ice money truck
  2. Bulletproof van (swatt)
  3. LSPD RIOT (en noir métalisé)

 

 

 

Ils sont sortis récemment (normalement hier). Si vous l'avez, je veux bien que vous me l'offriez :)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

C'est pour savoir si vous avez vu / possédez l'un de ces 3 véhicules :

  1. Ice money truck
  2.  

  3. Bulletproof van (swatt)
  4.  

  5. LSPD RIOT (en noir métalisé)
  6.  

Ils sont sortis récemment (normalement hier). Si vous l'avez, je veux bien que vous me l'offriez :)

 

Merci.

Pour moi c'est un mec qui a utilisé hazard pour traffiqué sa sauvegarde sur le solo et qui a fait ce glitch pour l'amener sur le online

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait, je veux juste quelqu'un qui l'as :)

J'ai juste voulu t’éclairer , tu a dit " Ils sont sortis récemment (normalement hier). " Alors que hazard est sortie depuis quelque semaine déjà et que la plupart des voiture rare type buffalo V2 ou 4x4 enneigé provienne de mec qui font comme la video .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce que tu appelles le hazard ?

GTA 5 Hazard's Save Editor est un logiciel créé par XB36Hazard, qui permet de modifier vos sauvegardes Playstation 3 et Xbox 360 de GTA V, :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attend , ce soir si tu veut avec GTA 5 Hazard's Save Editor et la video tu peut avoir les trois voiture dans ton garage , c'est tout ce que j'essaye de te faire comprendre . Quand je voit ton garage je pense que tu peut le faire , Easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy, expliques alors :)

Expliquer quoi ? comment modifier ta sauvegarde ? inseré une voiture de ton choix dans ta partie en solo ? et ensuite l'avoir sur le online ? t'est pas serieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok copain, soit tu sais et tu l'as fais, et ok. Soit tu sais pas et dans ce cas là, vaut mieux se taire.

Modifier ma sauvegarde en solo ? oui je l'ai fait ,

Aprés l'avoir fini une prémiere fois a 98% j'ai recommencé le solo histoire de patienté que les nouveauté sur le online arrive ...

 

maintenant je peut en Mp te donné les deux , trois site et tuto pour que tu puisse comprendre seul ce que tu doit faire pour reussir ce que tu veut , et reste cool pas la peine de croire que je parle sans rien connaitre ;)

 

Juste un exemple , comment tu crois qu'il a fait ca :

http://youtu.be/wD1bDgGtqVQ

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ces caisses sur GTA Online, c'est impossible en modifiant la sauvegarde ...

 

il suffit d'éditer le dispatch.meta.. de plus les caisses que tu désires on toujours été dans GTA V je vois pas pourquoi tu dis qu'elle viennent de sortir :)

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant