Hot-Dog

Du fric, du fric, encore du fric

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais vous expliquer comment vous faire un Max de fric avec un glitch efficaces.

 

Pour se faire il vous faudras vous procurer une supersportive customisé à bloque, pour ma part la HADDER.

 

Si vous respectez scrupuleusement mon explication, c'est dans la poche.

 

C'est parti :

 

-Dans un premier temps assurer vous que dans les option de votre personnage votre point d'apparition est bien mis sur "derniere position" sinon rectifier le. Une fois fait, lancez une partie solo.

-Une fois que vous serez avec l'un des trois personnage du mode solo allez dans l'onglé "Jeu" et vous faite "nouvelle partie".

-Une fois le chargement effectué et apres la phrase "Ludendorff, north yankton, il y a neuf ans" vous faites "start" vous allez dans l'onglé "en ligne" et vous faite "jouer à GTA online" et "session sur invitation".

-La, prenez votre Supersportive et garer vous pas trop loing des porte d'un "los Santos".

-Sortez de votre voiture et allez piquer n'importe quel chiote proche de vous et enfourner la dans le los Santos.

-Une fois à l'intérieur appuyer 2 fois sur "X" sur l'option "vendre". La phrase "voulez vous vendre cette voiture" devrais apparaître à l'écran (attention de ne pas confirmer la vente en appuyant une troisième fois sur X ou sinon c'est fichu).

-Faite en suite "start" et connectez vous au "Playstation store".

-Une fois la page "Playstation store" afficher appuyez sur "rond". La vous devriez réapparaître en dehors du los Santos au volant de votre supersportive si ce n'ai pas le cas et que vous réapparaissez dans la bagnole de chiote refaite une fois "X" sûr "vendre" pour avoir de nouveau la phrase "voulez vous vendre cette voiture" et refaite la manip.

-La, obliger vous réapparaissez dans votre supersportive. Rentrez dans le los Santos avec, et la miracle vous aurez le message "voulez vous vendre cette voiture" au prix miraculeux, pour ma part de "208.000" $.

C'est la qui faut être rapide et pas se tromper.

- faite rapidement 2 fois "X" et "start" en suite allez dans l'onglé "en ligne" et faite "changer de personnage"

- spamez le bouton "X" jusqu'à ce que vous soyez redirigé ver un serveur.

Et la, hoo miracle vous êtes au volant de votre supersportive avec la somme en liquide de "208.000 $".

- refaite "start" puis "en ligne" "quitter GTA online" et refaite la manip depuis la phrase "Ludendorff, north yankton il y a neuf ans".

 

Ça peu paraître compliqué à faire, mais je vous assure que bien pris en main, c'est très rapide, moin de 10 minutes pour faire la manip. Faite le calcule, en 1 heure de glitch plus de 1.200.000 $, de quoi se payer de belle caisses.

 

Ps : j'ai déjà les oreilles qui siffle, tu n'es qu'un sale tricheur !!! Je souhaite que tu te fasse Ban !!!

Je leurs répond par avance, R se fait des millions avec leurs jeu, ils n'on qu'a payer de bon programmateur pour résoudre le problème se glitch existe depuis la sortie du jeu, et il est très facile à corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon apres il y a le glitch d'actu ou avec la shwartzer custom a fond c'est environ 125 000 tous les 4 minutes

Le tiens a l'air compliquée :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon apres il y a le glitch d'actu ou avec la shwartzer custom a fond c'est environ 125 000 tous les 4 minutes

Le tiens a l'air compliquée :o

benefactor schwartzer montée à fond je la vendais 128 milles et des brouettes mais ouais ce glitch est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Réveil toi mec t'apprends rien à personne, et si non ADDER* c'est mieux.

Je n'ai jamais dit que c'était nouveau j'explique seulement comment faire !

Tu devrais pas après tout le monde va se retrouver avec des voitures de fou au rang 10, enfin bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Start changer de perso retour c'est long ? ^^

Franchement non c'est rapide. Toute la manip est rapide. Je ne sais faire que celle la en fait mdr. Il y a sûrement moin chiant que ça mais ça marche à tout les coup donc je me pose pas trop de question lol.

 

Pour ce qui est de ta réflexion : tous le monde va se retrouver avec des voitures de fou. Oui c'est vrai mais c'est cool je trouve de voir de belle voiture sur les serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure toute façon ;)

Ouai mais au final plus personne à aucun avantage, c'est pas comme un glitch de deux ou trois jours ou seul les plus rapides en profite, là c'est beaucoup trop long et ça gâche tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant