Guigui6194

Serveurs Rockstar Indisponibles.

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir . je pose ce méssage pour dire que je peut pas jouer au GTA Online je vous mes le méssage qu'il me marque sur l'écran ; "Les serveurs Rockstar sont indisponibles. Seul le contenu du disque sera accessible et la sauvegarde sera désactivée. Voulez-vous vraiment continuer ?" j'appuis sur continuer. ensuite il me marque " La sauvegarde automatique sera désactivée dand cette partie. Voulez-vous vraiment continuer ?" j'appuis sur Oui . a nouveau il me marque "Vous devez créer un personnage temporaie pour jouer.Vos personnages sauvegardes n'en seront pas affectés Voulez-vous vraiment continuer ? " aprer je suis pas allé plus loin ; C'est la premiere foie que ça m'arrive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont entrain de faire des mise a jour selon moi ,mais pour combien de temps je ne sais pas ...moi jsuis en online et pendant la partie sa m'affiche presque comme toi sauf que jetait déjà en ligne avant que cela me laffiche ca me dit'' sauvegarde impossible connexion au service rockstar impossible'' contraire a toi moi j'suis coincé en online sinon je perd ma progression j'espere que la connexion va revenir vite sinon je vais me prendre un kick d'inactivité et tout perdre ,niveau voiture argent omg.



et rockstar support me répondent pas depuis une heure que je leur est écrit c'est plutôt chiant je veux pas tout perdre!



recrée pas de perso cest tout ce que tu doit savoir sa devrais te remettre celui que tu avais des la fin de leur travaux

Modifié par xsamyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant