tomikk

Apparation fourgon en continu.

Recommended Posts

Bien le bonjour :)

Voila, hier soir avec un amis, nous étions dans une partie mode libre rien que nous deux, et les fourgon apparaissaient l'un aprés l'autre.

Dés que nous avions braquer un fourgon, l'autre apparaissait directement un peu plus loin.

Ce qui fais que a tour de rôle nous les braqions :)

Ca nous a valu un gain de 300 000 $ +/-

Ma question est est ce que cela vous est déja arriver ?

Si oui, est ce que vous savez dans quel condition cela arrive ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous est arriver quand vous êtiez avec un/des amis, ou alors même si la partie est pleine ?

Oui , déjà arrivé dans un session sur invit on étais 5 , ca a bien durée 30mins . on c'est bien remplis les poches ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour nous ca a bien durer 2 heures trés facilement.

 

300 000 par personne de ce que j'ai compter.

 

Je profitais de l'occase pour customiser mes véhicules :lol:

 

Aller retour maison - garage et choper les fourgon au passage :lol:

 

Un vrai bain de sang, sans compter que Lester a été harceler de coups de fil pour effacer l'indice de recherche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ( impossible de remettre la main sur l'article) que si tu braque un fourgon avec ta crew (et amis je crois) un autre apparait et ainsi de suite, je ne sais pas pendant combien de temps ni combien de fois. si je trouve l article je vous le balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ( impossible de remettre la main sur l'article) que si tu braque un fourgon avec ta crew (et amis je crois) un autre apparait et ainsi de suite, je ne sais pas pendant combien de temps ni combien de fois. si je trouve l article je vous le balance.

Effectivement, j'étais avec un membre de mon crew quand j'ai eu pas mal de fourgons à la suite.

 

Si tu retrouve le lien, j'aimerais bien y jetter un oeil par contre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu ( impossible de remettre la main sur l'article) que si tu braque un fourgon avec ta crew (et amis je crois) un autre apparait et ainsi de suite, je ne sais pas pendant combien de temps ni combien de fois. si je trouve l article je vous le balance.

Effectivement, j'étais avec un membre de mon crew quand j'ai eu pas mal de fourgons à la suite.

 

Si tu retrouve le lien, j'aimerais bien y jetter un oeil par contre ^^'

 

je cherche mais j'ai tellement visiter de truc que je trouve rien enfin je desespere pas...

 

 

 

 

 

J'ai pas trop eu le temps de voir j'ai deja ça

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3295718-3-0-1-0-tuto-online-fourgon-blinde-illimite.htm

 

Certain parle de glitch d'autre de bug a vous de voir, perso pas besoin de voler le fourgon, j'ai remarqué que si tu en braque un avec un ami un autre apparait et ainsi de suite apres je n'en ai pas abuser, sa devient vite lassant...

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant