builder

peinture vehicule

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis tomber sur une caisse recouverte d'autocollant

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Je ne sais pas si c'est specifique a une categorie de voiture ou si on peut l'avoir sur toute!

 

De meme j'ai jamais vu cvette Option, j'ai peut etre aussi mal chercher! De meme je n'ai rien trouvé sur le net!

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est la Declasse Asea. La voiture que l'on peut choisir dans la première course contre Lamar dans le Online.
A ma connaissance, c'est la seule voiture qui peut obtenir ce genre de modification et elle fait partie des modèles rares. (Voir impossible à obtenir sans glitch ou seulement lors de la première course.)

Si j'ai tors et que quelqu'un sait où elle se trouve (jour/heure/avec quel modèle de voiture l’appâter/où) je veux bien la réponse aussi. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis la pour vous donner des information au sujet "des autocollant" ceci s'appel du "Stickers bombe" (mon ancienne trappe a essence étais comme sa.)

 

se style est utiliser sur des auto du type german look et japancar (style Stanced) je m'explique en image:

 

Sur la Mazda MX5 Miata d'un ami:

 

imgp1124-f574236311.jpg

 

Sur une civic (EK ou EJ)

stickerbomb.jpg

 

Civic EG

 

DSC03012.jpg

 

Polo VW

 

cimg1541ft.jpg

 

voila quelle des exemple dans le jeux la voiture est pas top pour se style de personnalisation mai sen vrais sur certain modèle et celons le style de l'auto c'est super sympas et trés aimer dans notre domaine de japan racing

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une question concernant les type de peinture.Il me swsemble avoir vu des peintures autre que métallique, matte etc.

Quelque chose comme peinture nacrée ou un autre nom.

 

Quelqu'un a des informations là dessus ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira, le sticker bombe est dérivé des pubs qu'on voit sur les smarts ou l'inverse ?

(et maintenant, ils en font même pour vitre, avec suffisamment de trous pour y voir de l'intérieur, mais pas de l'extérieur. Certains bus sont recouverts par chez moi)

 

pour Mykee : la peinture nacrée est à débloquer (il me semble,et je ne sais plus comment). c'est un voile qui recouvre une peinture métallisée et donne des reflets. tu peux faire des effets vraiment sympa (genre le rouge lave, le bleu nuit sur base de noir, etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant