tioboss2

On ouvre la boutique noeliste !

Recommended Posts

Ta voiture m'intéresse bien :) je suis dispo cet après midi si tu veux bien me la dupliquer .

Ajoute moi : iFreeze21 par contre pas de micro :/

Modifié par iFreeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé Gentils hommes nous sommes venus nombreux !

 

:noel::noel::noel::noel:

:noel::noel::noel::noel:

 

Au faite non je suis tout seul les autres sont Dans la zone51 ... :noel: Pas la peine de vous expliquer... Bref :noel:

 

 

Un aigle, un vrai Gamer un Carosse une toyota et moi qui sommes noelistes ouvrons notre boutique Spécial noel qui approche et special noeliste :noel:

 

Enfin je me permet de l'ouvrir moi même :santa:

 

Nous vendons 500 000 $ la Voiture du crew officiel !

 

 

Non sans Blague nous la dupliquons... ... JE la dupliquer elle est à moi ! :noel:

Mais c'est pas gratuit ! Je placerais une prime sur votre tête, Empocherais le fric et Hop la soigneuse Obey Spécial Noel est à vous remarquez qu'elle n'as pas était prise au hasard ses phares et sa calandre avant font pensé à se précieux smiley qui en dit long sur l'histoire de noel " :noel: " En Hommage à :santa: Notre père, toi qui à fait de nous des sages !

 

...

 

Je suis Cool elle est Full tuning moteur Prepa.4, Turbo, Phares xénons, Suspensions ,Tout, Tout de tout quoi :noel:

 

0_0.jpg

 

Nous vendons Aussi l'ultime T-shirt Pour 150$, Les ha........ ne le porteront pas ils sont interdits sur ce monde :smoking:

 

0_0.jpg

 

PSN :charte gtanf: tioboss2

 

Voilà :noel:

 

 

 

 

Crew :noel:

 

Christmas

La voiture m'intéresse je la veux ajoute moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant