tony08250

Vous avez été exclu de la session ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

hier, en pleine survie (vague 9), un message comme quoi j'ai été exclu de la session par les autres joueurs apparait, je suis donc déconnecté et me retrouve en mode histoire.

 

Je retourne sur une session et recommence une survie et rebelote à la vague 4, le même message et retour en mode histoire.

 

Je recommence ensuite encore 2 autres fois et toujours le même message ^^

 

une fois, ok, mais 4 fois de suite, y' à un truc qui cloche (surtout que je ne fait rien de mal, ni kill, ni exploser des voitures, rien ..) !

 

Mais le comble, je retourne une dernière fois online en prenant "session solo" et je me retrouve avec le même problème, alors que je suis tout seul sur la session solo (c'est d'ailleurs le but d'une solo ^^)

 

Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce problème ?? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble déja avoir vu un topic parlant de cela mais j'ai beau chercher, je ne l'ai pas retrouver !

 

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi " ... par les autres joueurs" si c'est un problème avec ma connexion.

 

Bug de R* ?

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En survie il y a des endroits que tu ne peut pas y allez, ces pour sa que tu te fait expulser automatiquement

 

Exemple :

 

Cassez Vous De Là -> si tu va sur le toit tes exlcu

 

Gare Au poulets -> si tu reste sur les contenairs(ceux du fond) tes exclu

 

les autres je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes soucis hier soir "vous avez été exclu de la session par les autres joueurs", ma connexion internet étant nickel à ce moment là et faisant des misions avec un pote, je penche plus vers un léger bug de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant