Kratos69800

[PS3] Crew Blue Night recrute

Recommended Posts

Bonjour, les Blue Night recherche des joueurs motivé qui savent jouée entre potes sans prise de tête nous recrutons tout les ages on demande d'avoir teamspeak 3 une bonne maturité si vous souhaité me contacté ajouté moi sur skype kratos69800

Modifié par Kratos69800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous recrutons toujours dans le crew des joueurs motivé prêt a jouer fair play nous ne demandons pas grand choses juste d'etre mature, et on demande a que la personne es teamspeak 3 c'est ce que nous utilison le plus chaque jours apres notre devise es de faire les mission, affrontement, survie etc... . Si vous voulez plus d'info hesité pas a m'envoyée un message sur mon PSN ou sur le forum directement merci et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons toujours des joueurs motivé a venir dans notre crew nous ne demandons pas grand choses juste d'avoir teamspeak 3 et d'être mature pour plus d'info mp sur mon psn skype ou le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,tout le monde je me présente Kratos69800boss et mon crew pour GTA V ONLINE chercher quelques membres.
critères de sélection:
-minimum 18 ans de préférence
-personnes sérieuse (pas de tête brulée)
-le plus active possible
-et surtout quelqu'un qui sait s'amuser
-Pour rejoindre notre crews ils est nécessaires de posséder teamspeak sur ordinateur et ajouter kratos69800boss et envoyer lui un message du genre bonjour je suis ****,j'aimerais rejoindre ton crews de gta online?
et il devrait soit vous dener son skype ou notre teamspeak
ON PREND TOUT NIVEAU (sauf les niveau cheater)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant