Compte Supprimé

Quelqu'un pour faire essayer sa Stinger GT sur 360 ?

Recommended Posts

Salut, je suis potentiellement intéressé par la Stinger GT mais vu son prix assez élevé, j'aimerai être sur à 100% qu'elle me convient avant de passer à la caisse...

 

Donc voilà, si quelqu'un sur Xbox en a une, juste histoire de la conduire 10-15 minutes, faire un tour en ville avec tranquille. ^^

 

Merci.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La stinger gt (Ferrari Gto) est très bien, la mieu a mon goût dans cette categorie que se soit esthétique ou performances.

 

Si tu veux essayer, j'en ai une en full.

 

Tag:Turbox68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est depuis hier sur ps3 et perso je suis hyper fan ! Rien que le bruit :D C'est un bon achat à faire. Par contre, j'ai remarqué une chose depuis hier pas mal de gens essaient de me butaient quand je la conduis. Ils doivent penser que j'ai tricher pour l'avoir ou sont jaloux. Bref les sorties sont sportives

 

En tout cas t'a bien raison de vouloir test avant car passer 2 semaines a économiser pour acheter une voiture pourris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils essaient de te BUTER (pas butaient...) parce qu’ils savent qu'à tout point ils te battent, vitesse/accel/tenue de route. Je ferais pareil.



Après c'est comme les autres, les gens ne savent pas en général que lorsque l'on change les roues, ca change le comportement de la caisse. J'entends souvent "sont moches tes jantes !" et moi je réponds "mec, j'men fiche ! moi au moins quand je tourne je fais pas de demi tour et je finis pas dans le fossé !"

 

Les roues changent tout.

 

Adhérence : tout terrain > tuning > sport. (les autres j'ai pas testé, vu que ces 3 classes me conviennent pour mes véhicules)

 

Mettez juste les roues tuning sur la Feltzer / Entity et testez ! (et tout terrain sur la carbo par exemple)

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui tu devrais essayé pour t'amuser niveau tenue de route, les mieux c'est les Lowrider.

Perso depuis que j'ai vu cette voiture avant que gta V sort, je la voulais mdr ! Bonne ou mauvaise j'adore son esthétique.. <3

 

Et la Stinger et classé en Sportive ou Sportive Classique ( avec Monroe, JB700...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou au pire tu fait une course et tu choisi la voiture et tu la test :) C'est pas compliquer de tester une voiture.

C'est pas faux!.. mais l'avantage du mode histoire, c'est que ru peux tester en mettant full custom et revenir à la dernière sauvegarde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Un mec m'a ajouté et me l'a fait essayé, d'ailleurs merci à lui.

 

J'ai essayé de la conduire en course mais pas trouvé même dans sa catégorie...

 

J'avoue être déçu de sa vitesse de pointe mais son esthétique me plait beaucoup... Je la prendrai peut-être plus tard, je verrai. Là, je viens de prendre une Carbo : une caisse géniale et pas chère !

 

Merci aux autres qui ont proposé leur aide, sympa de votre part. :)

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant