Papycal

Don d'argent en cadeau ..

Recommended Posts

Bonjour à tous(tes)!

 

J'ai cherché un peu partout la réponse à ma question sans succès, donc je m'en remet à vous.

 

En gros voilà: J'aimerais faire un cadeau à ma fille, sous la forme de gta$.

 

Je pense que cela serait possible d'aller sur son compte, et réaliser un micro-paiement via ma CB.. Mais franchement, après avoir payé le jeu au prix fort, j'aimerais éviter de passer encore à la caisse!

 

Mon idée: Ayant moi-même une partie (niv 35env), et ayant pas loin de 900000$ grâce aux 500000$ de R* (je ne fait que des missions,courses,survies etc sans rien acheter).

Je me demandais s'il était possible de lui donner cet argent, sachant qu'on a qu'une console, donc impossible de jouer en même temps..

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Adder, et c'est son personnage que je voudrais renflouer avec les $ du mien, vu que je n'en ai aucune utilité.

Je n'ai pas de Adder, et c'est son personnage que je voudrais renflouer avec les $ du mien, vu que je n'en ai aucune utilité.

 

PS. Je sais que ce n'est pas une bonne "leçon de vie" pour elle, mais vu que je la laisse très peu jouer, quand elle peut, elle passe son temps à s'amuser avec ses copines en mode libre.

Donc un petit coup de pouce serait plus que bienvenu!

Modifié par Papycal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vos comptes sont t'il ami ? Si oui tu pourras dans pas longtemps faire : Inventaire -> Argent -> Donner de l'argent -----> etc...

 

Car pour le moment on ne peu pas envoyez de l'argent (sauf partager gains de la dernière activité).

 

Faut voir la prochaine maj au niveau de l'argent, sinon je ne peu t'aider plus, désolé :/.

 

Cordialement,

ClemSkill17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant pris connaissances du jeux, le don d'argent pourra se faire plus tard quand fessant un transfère via ton inventaire, pour cela il te faudra donc 2 console et 2 jeux, je don d'argent ne peut pas être fait via un cadeau ou autre, ceci dit je parle a l'instant, car plus tard peut être se système sera mis en place grasse a un boite a lettre ou tu pourra y déposer un colis avec des $ :)

cordialement ^_^

Modifié par Lasthope62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant