alexX06

Progression (remplir titant/appeler ami)

Recommended Posts

Dans "Statistiques" => "Eléments débloquables" => " Progression", il y a:

-"Remplissez un Titan de joueurs et pilotez-le."

et

-"Appelez un ami qui joue à GTA Online ou à Grand Theft Auto V."

Est-ce que quelqu'un y a réussi? Si oui comment?

 

C'est les deux seuls qu'il me manque et je ne comprends vraiment pas comment faire.. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment sur, mais :

-Remplir le titan :

Je crois qu'il faut ouvrir derrière, au moins 8 personnes peuvent entrer dedans, plus 4 au moins a l'avant du Titan

-Appeler un ami :

Il faut un casque (vous et votre ami), ensuite vous allez dans téléphone, contacts, nom de votre ami, appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci beaucoup :)

 

Pour le casque je vais essayer de trouver une alternative sachant que le miens est mort j'aimerais bien débloquer ça quand même..

 

Et pour le Titant y a t-il des gens tentés pour se faire un évènement et piloter le titan chacun son tour pour débloquer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le Titant y a t-il des gens tentés pour se faire un évènement et piloter le titan chacun son tour pour débloquer ça?

Moi j'aimerais bien, mais je ne peut jouer que les lundis, et jusqu'à 17h .. ca limite les possibilités :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ai besoin d'ouvrir l’arrière

il suffit que tout le monde face (y) ou triangle, pour monter, et des que sa sera plein sa devrait être bon. il y a une porte à l’arrière je crois qu'elle peut être ouverte quand le devant est plein. après faut tester ce que je vien de dire et avoir une dizaine d'ami connecté sur la carte qui ne te buterons pas. ce qui est difficile de nos jours sur un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! .. je vais surveiller ce topic ;)

Au pire passe ton PSN c'est pas perdu ;)

 

 

je pense pas qu'il y ai besoin d'ouvrir l’arrière

il suffit que tout le monde face (y) ou triangle, pour monter, et des que sa sera plein sa devrait être bon. il y a une porte à l’arrière je crois qu'elle peut être ouverte quand le devant est plein. après faut tester ce que je vien de dire et avoir une dizaine d'ami connecté sur la carte qui ne te buterons pas. ce qui est difficile de nos jours sur un GTA.

Bah j'aimerais bien essayer justement mais d'une je suis en dunce et de deux j'ai pas assez de monde avec moi pour le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu veux juste monter derrière alors que devant il reste de la place, c'est plus ou moins possible.

 

Je m'explique

 

Hier nous étions 3 et on a décidé de faire un tour en titan, la porte arrière s'ouvre légèrement à condition d'y mettre quelques coups de poings et à ce moment là tu avance un peu et la porte s'ouvre complètement.

 

Mais le problème et que l'arrière est pas stable, si tu restes à pied tu est éjecté de suite et en voiture comme en moto faut rester appuyer sur la touche pour aller en marche arrière (si tu est rentré en marche arrière)

 

Et si tu transporte un véhicule sans personne au bout de 30 secondes tout explose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'a tester.. Svp du monde !

 

J'ai trouver un moyen de rester debout a l'arrière du Titan qui consiste a viser en bougant sur le côté,mais je pense pas que ca débloque le succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant