alexX06

Serveur reglo/mauvais joueur

Recommended Posts

 

Salut a tous. Petite question, si je me retrouve en mauvais joueur ( j'ai trop envie d'essayer) est ce que mon autre personnage ( j'en ai deux) s'y retrouve aussi ?

Il me semble qu'il ne s'y retrouvera pas ! :)

 

Je te confirme que non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut en péter combien des caisses ? J'en ai explosé 5-6 tout a l'heure, j'ai été averti mais rien, pis après fallait que j'arrête de jouer

Il n'y a pas de nombre préçi

 

 

les "serveurs réglos" tss jamais été en session mauvais joueurs , a en entendre parlé , le serveur réglo devrait être celui de mauvais joueurs et vice versa je trouve que ca empire chaque jours m'enfin ...

Bah oui c'est exactement ça ^^ à part exception bien sur il y en a qui ont bien leure place en mauvais joueurs, mais il y en a beaucoup plus en reglo qui devraient être en mauvais joueurs.

 

 

Je partage ton avis, je viens également d'y retourner pour 4jours et pas mal de potes de mon crew également donc pour les missions/courses/survies ça ne gène pas :p

 

Puis une petite session "Bagdad" entre pote c'est magnifique ! du pur Gta quoi ! :lol:

C'est vrais que c'est chiant quand certaines personnes vulent me rejoindre mais bon comme toi, ceux avec qui je jouent tout le temps m'ont suivi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant