Aurore Lola Del Rio

Question sur les garage

Recommended Posts

Bonjour alors j'ai 3 questions

Si je met une voiture non balisée dans mon garage est ce que je peu la donner a un autre joueur ?

Comment on reçoit le garage de Rocstar ( et a quoi resemble t'il photo si possible )

( question HS )

Peut on mettre de la musique perso dans le jeu ?

( Je pense pas que sa peu se faire mais voila )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors j'ai 3 questions

Si je met une voiture non balisée dans mon garage est ce que je peu la donner a un autre joueur ?

Comment on reçoit le garage de Rocstar ( et a quoi resemble t'il photo si possible )

( question HS )

Peut on mettre de la musique perso dans le jeu ?

( Je pense pas que sa peu se faire mais voila )

Merci

Bonjour madame! Ce que tu peux faire si tu veux donner une voiture a quelqu'un, tu voles la voiture et tu la laisses dans ton garage sans l'assurer . Le garage de R* je crois que c'est celui qui te donne si tu t'inscrit au Social club, il sera gratuit sur le site des appart' . Et pour la musique on ne peux pas mais sa va encore,il y a quelques radios pas mal du tout ! J'espère t'avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux donner une voiture non assurer tu l'a donner tout simplement, si tu veux donner une voiture assurée tu l'a remplacé par une autre voiture et là elle sera devant chez toi, il pourra donc la prendre et en faire ce qu'il veut.

 

Le garage de rockstar est uniquement pour le solo pas pour le online, après si tu parles du garage de l'édition collector tu as un code à rentrer sur le PS store.

 

Quand à la musique on ne peut malheureusement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant