x4x4yoyo

Je ne sais pas faire le glitch, HELP !

Recommended Posts

Achete une voiture, customise la au max, va devant le LS Custom, va en solo pour sauvegarder l'emplacement, entre dans le LS custom, vend ta voiture, fait rapidement : start, en ligne, changer de personnage sélectionne ton perso et normalement après tu réapparaîtras juste a coté du LS Custom et refais la mannip autant de fois que tu veux.

Ps : ne marche pas pour les véhicules de classe : sportive, supersportive et sportive classique et y'a aucun risque de ban ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete une voiture, customise la au max, va devant le LS Custom, va en solo pour sauvegarder l'emplacement, entre dans le LS custom, vend ta voiture, fait rapidement : start, en ligne, changer de personnage sélectionne ton perso et normalement après tu réapparaîtras juste a coté du LS Custom et refais la mannip autant de fois que tu veux.

Ps : ne marche pas pour les véhicules de classe : sportive, supersportive et sportive classique et y'a aucun risque de ban ;)

Faux , il y a des risques , si tu le fais trop tu serras facilement repérée et ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ban c'est des conneries, qu'est ce que ça peut vous faire qu'il glitch? C'est pas votre problème, c'est le sien. A savoir que si tu glitch tu auras beaucoup d'argent facilement mais que tu n'auras plus envie de faire des Courses/mission ect ect, seulement te balader dans la ville te fera envie, donc ton envie de jouer a gtao sera moindre, j'ai glitcher et j'ai beaucoup moins envie d'y jouer (d'un coté tant mieux j'ai autre chose à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore mais ca vous etonnes pas que R* l'ai laisser? :o LOL

Mise a par les reset, les perte d'argent et j'en passe. C'etais une sorte d'avertissement mais bon... quand vous comprendrez, on verra des topic fleurir du genre " Pourquoi je me suis fais ban HELP"

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore mais ca vous etonnes pas que R* l'ai laisser? :o LOL

Mise a par les reset, les perte d'argent et j'en passe. C'etais une sorte d'avertissement mais bon... quand vous comprendrez, on verra des topic fleurir du genre " Pourquoi je me suis fais ban HELP"

Ferais mieux de régler le problème du glitch tu crois pas?Un génocide de ban n'arrangerais en rien leur business, je suis d'accord qu'il y a eu de l'abus mais pour qu'aucun mouton s'égare faut faire un bon enclos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut etre mais faut savoir que R* va passer aux ban tot ou tard car ils DETESTE les tricheur, et les gens qui ne respect pas leurs jeux. ( oui c'est bien du non respect) car tuer tout le monde economique c'est tuer le jeu, tuer le jeu, non respect:)

 

Si ils l'ont laisser c'est pour une simple raison, mais forcement les non-reflechis ce pose meme pas la question. Ils ce disent juste " pouah les con rockstar, il l'on pas patcher, les gignole, aller on continue "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut etre mais faut savoir que R* va passer aux ban tot ou tard car ils DETESTE les tricheur, et les gens qui ne respect pas leurs jeux. ( oui c'est bien du non respect) car tuer tout le monde economique c'est tuer le jeu, tuer le jeu, non respect:)

 

Si ils l'ont laisser c'est pour une simple raison, mais forcement les non-reflechis ce pose meme pas la question. Ils ce disent juste " pouah les con rockstar, il l'on pas patcher, les gignole, aller on continue "

ola petit scarabé !!

 

toi par contre du devrais peut être arrêter de réfléchir , a force c'est connerie sur connerie que tu nous sort !!!!!

 

a++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant