Kenzo-kenny

Les flics

Recommended Posts

J'aime bien buter du flics, mais ils faudrait quand même les calmer un peut:

 

-ça m'arrive de réapparaitre après être mort et de me chopper des étoiles sans avoir bouger le petit doigt.

-ou alors j'appel Lester les étoiles disparraisent et j'en choppe de nouvelles sans bouger toujours.

-quand je sort mon Patriot tuné du garage, paff deux étoiles car ce con de simeon la veut.

-et j'aimerai aussi avoir le droit de taper sur ma voiture en toute légalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à ça tu peux rajouter pouvoir tuer des randonneurs tranquillement sachant qu'il n'y a personne autour, ouverture de la barrière lorsqu'on attend devant un poste de garde et non nous mettre une étoile, pouvoir les butter quand ils nous écrasent comme une merde alors qu'on est même pas rechercher, et ne pas avoir d'étoiles quand ces cons nous rentre dedans sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien buter du flics, mais ils faudrait quand même les calmer un peut:

 

-ça m'arrive de réapparaitre après être mort et de me chopper des étoiles sans avoir bouger le petit doigt.

-ou alors j'appel Lester les étoiles disparraisent et j'en choppe de nouvelles sans bouger toujours.

-quand je sort mon Patriot tuné du garage, paff deux étoiles car ce con de simeon la veut.

-et j'aimerai aussi avoir le droit de taper sur ma voiture en toute légalité!

 

Toi bullet tu est sur leurs listes noir/rouge/bleu des que tu te connecte au jeux, les alarmes s'enclenche hahaha et ta déjà 1 étoile parce que tu est en jeux =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dédiés à nos amis du Blaine County Police Department qui m'ont dégommé au milieu des collines alors que j'avais à peine effleuré deux randonneurs.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien des sessions sans flic car j'en ai vraiment marre d'aller chercher ma bagnole à la fourrière et comme dit auparavant : à peine un délit et on a toute la brigade à ses trousses.

 

Heureusement, c'est pas des tireurs d'élite.

 

J'ai la solution à ton problème, te fait pas buté quand t'es wanted, et tu iras pas à la fourrière chercher ta bagnole. Ahah !

C'est pas des tireurs d'élite mais apparement ils te mettent à l'amande, puisque tu es obligeais d'allez à la fourrière récup ta caisse donc bon, soit c'est des tireurs d'élite, soit tu es nul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ptet un peu des deux alors. :D

 

Mais à force d'aller à la fourrière je suis direct 4*, ça aide pas !

 

Ceci dit même si c'est pas eux qui te tuent et que tu es recherché, ta voiture part à la fourrière...

Modifié par superzizinator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa aussi sa m'énerve tes dans un champ tu bute un mec ( avec ou sans silencieux) il y'a personne aux alentours mais ta quand même des étoiles . Cela dis vous me faites tous plaisir je ne suis pas le seul a penser que les flics sont un peu énervant .. ^_^

Modifié par Kenzo-kenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant