Kenzo-kenny

Les flics

Recommended Posts

Salut tout le monde je voulais vous demandez , Sa ne vous dérange pas qu'il y ai des flics en ligne ? Quand on veut s'amusez avec des amies on ne peut presque pas car les flics sont sur notre dos par la suite . Et aussi je trouve qu'ils sont beaucoup plus "chiant" que sur les autres GTA's .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut les laisser, mais qu'il faut reprogrammer tout ça car c'est vraiment abusé, le dernier coup je met ou coup de club de golf dans ma caisse et bim une étoile, et quand on essaye de s'échapper tout les hélicoptères sont largués derrière puis d'un coup il y en a un qui sort de nul part juste devant et bim de nouveau les étoiles, enfin je vais pas faire l'éloge de tout mais ya trop de trucs abusés comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il est super facile à faire, faut que je le fasse mais chaque fois j'y pense pas :/

 

Tu va dans la base militaire, tu récup un tank tu explose tout pendant 10 minutes, tu va vers un avion de chasse et tu décolle ;)

 

en 30 sec environ tu lache tes étoiles !

 

M'arrive de passer genre 1h30/2h dans la base avec leurs tank mais chaque fois j'oublie de faire mon trophée :(

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais précisément ? ^^ car avec le mien c'est un peu lourd pour sauter la barrière x) et quand j'y vais en voiture j'en vois pas, et ça m'intéresse car il faut le faire pas mal de fois pour avoir la récompense platine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais précisément ? ^^ car avec le mien c'est un peu lourd pour sauter la barrière x) et quand j'y vais en voiture j'en vois pas, et ça m'intéresse car il faut le faire pas mal de fois pour avoir la récompense platine ^^

 

Je pourrais t'y emmener toute à l'heure mais après avoir fini mon plat de pâtes, si ta un micro ajoute moi sur psn. Et si une personne fait des vidéos qu'il me mp j'aimerais si possible avec son aide en faire une pour montrer comment récupèrer le tank et se balader dans la base militaire super facilement en n'étant invulnérable sans glitch/triches que du 100% légal :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y'a une chose qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une étoile pour en rien . Toute a l'heure j'etais a pied et d'un coup j'ai une étoile (alors que je n'avais tuer personne ni frapper)

 

Il me semble que sous certaines conditions quand tu tape une personne ou que tu en tue une, l'étoile ne se déclenche pas mais des passants te prenne en photos. ( Disont que ta rouler sur un passant ) si tu passe à coté d'un flic tu as l'étoile. ( Alors que tu n'a rien fait, mais tu à été reconnu ) Je pense que çà fonctionne un peu ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai mais précisément ? ^^ car avec le mien c'est un peu lourd pour sauter la barrière x) et quand j'y vais en voiture j'en vois pas, et ça m'intéresse car il faut le faire pas mal de fois pour avoir la récompense platine ^^

Je pourrais t'y emmener toute à l'heure mais après avoir fini mon plat de pâtes, si ta un micro ajoute moi sur psn. Et si une personne fait des vidéos qu'il me mp j'aimerais si possible avec son aide en faire une pour montrer comment récupèrer le tank et se balader dans la base militaire super facilement en n'étant invulnérable sans glitch/triches que du 100% légal :)

J'aurais bien aimer mais je suis encore dunce :( mais demain je veux bien :) par contre mon micro est mort :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi il y'a une chose qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une étoile pour en rien . Toute a l'heure j'etais a pied et d'un coup j'ai une étoile (alors que je n'avais tuer personne ni frapper)

 

Il me semble que sous certaines conditions quand tu tape une personne ou que tu en tue une, l'étoile ne se déclenche pas mais des passants te prenne en photos. ( Disont que ta rouler sur un passant ) si tu passe à coté d'un flic tu as l'étoile. ( Alors que tu n'a rien fait, mais tu à été reconnu ) Je pense que çà fonctionne un peu ainsi.

 

 

Je sais qu'une fois, en solo, j'ai "discuté" avec un passant. Avec la touche commande parole, je lui ai donné deux trois répliques (plus ou moins cordiales il faut le dire) et d'un coup il a meuglé "I'm calling the cops" et a sorti son portable. Paf, une étoile de recherche.

 

Après en online, on peut pas vraiment interragir avec les passant, en tout cas verbalement, donc je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi il y'a une chose qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une étoile pour en rien . Toute a l'heure j'etais a pied et d'un coup j'ai une étoile (alors que je n'avais tuer personne ni frapper)

 

Il me semble que sous certaines conditions quand tu tape une personne ou que tu en tue une, l'étoile ne se déclenche pas mais des passants te prenne en photos. ( Disont que ta rouler sur un passant ) si tu passe à coté d'un flic tu as l'étoile. ( Alors que tu n'a rien fait, mais tu à été reconnu ) Je pense que çà fonctionne un peu ainsi.

 

 

Nan en faite c'est quand tu frappe quelqu'un et qu'il meurt parfois un passant va appelé les keufs ou sinon si tu passe avec une voiture volé devant eux ils te poursuit parce que t'es dans une voiture volé et si tu rentre dans la voiture d'un joueur recherché toi aussi tu finira rechercher aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je venait de sortire d'une mission ou je devais donner une voiture a Simeon , je respawn je marche pour aller chercher ma caisse et la 1 étoile ensuite bon la deuxieme arrive très vite comme vous le savez et il m'ont buter --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant