Mondkopf

Problème de nombre de joueurs.

Recommended Posts

Bonjour,

 

(problème sur Ps3)

Alors je vous explique mon souci, ces derniers temps je me suis rendu compte que le nombre de joueurs dans les parties est très bas, lorsque je me connecte, il y a souvent 1 personne voire 2 ou 3, le maximal étant environ 5 joueurs en mode libre !

 

Ca se révèle assez chiant à la longue de jouer avec seulement deux ou trois joueurs dans un mode libre.

 

J'ai essayé de changer les 3 modes de visée, pour voir si il y avait plus de joueurs dans une catégorie mais le nombre reste le même.

J'ai branché un câble ethernet, pensant que ma connexion était trop mauvaise pour le nombre de joueurs, mais ca reste toujours pareil, sachant que j'ai une connexion béton.

 

Bien entendu j'ai essayé une bonne vingtaine de fois de trouver une nouvelle session dans le menu à chaque connexion au jeu, sans succès.

 

Le seul ami avec qui je joue à aussi ce problème. On se fait vite chi*r dans des parties vides alors je voudrais savoir si cela vous arrive à vous aussi ? Une solution ?

 

J'ai pensé au fait que si vous n'êtes pas touchés par ce "bug(?)" vous pourriez avoir l'amabilité de donner vos pseudos afin que moi et d'autres puissions vous rejoindre de temps en temps dans des parties pleines de monde.

 

Merci de vôtre attention ;)

 

(J'ajoute que ça arrive, mais rarement que je rejoigne une partie pleine. mais Rarement !)

Modifié par Mondkopf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe des heures dessus à chaque session et c'est plutôt le contraire, on est 3 ou 4, et je finis par être seul, alors rebelote à chaque fois.

Faut être patient aussi, souvent c'est pas trop long que ça se remplit. Ça m'arrive assez souvent d'être dans des parties full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ton titre ma directement attirer, car je suis sur ps3 et il est vrai que le maximum et 5/partie (et encore c'est gentillement dit)... j'ai remarquer que sur la xbox 360 de mon bof il y a souvent des parties plein :o avec ds gens de tout niveaux.

Bref je pense que la rumeur de l'association Microsoft/rock star est réel ... j'ai bien peur que sony et secondaire, apres se ne sont que des rumeur, rien n'est confirmer.

 

ps : Au pire fait comme moi, voyage a traver les session ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à être long à se stabiliser il faut bien le dire.

Entre les sessions de jeu quasiment vide, le système d'invitation à une activité à revoir, tout les joueurs d'une partie qui se retrouve tous seul hôte en se faisant éjecté, la perte de cheveux des persos lol..

J'aime beaucoup le multi de GTA mais j'ai remarqué que les problèmes de stabilités se sont intensifié depuis 2 semaines environs soit depuis la 1.04 environ.

 

Pour ce qui est des problèmes de se retrouver à 3-4 joueurs c'est à se demander si tout les autres ne sont pas en mauvais joueurs o.O car ayant été mauvais joueurs 48h la semaine dernière je peux confirmer que les parties étaient pleine :/.

 

Il faut que R* travaille sur l'optimisation de tout ceci et j'espère qu'il le feront chercher une session ou une activité ça deviens vraiment trop long :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la même chose ! serveurs avec maxi 7 joueur, c'est rare les parties à 16 ^^ et pourtant même en bonnet d'ane j'avais des parties parfois pleines :) tout le monde a quitté pour allez sur COD ou BATTLEFIELD, mais reviendrons peut être si rockstar se sort les doigts du cul pour sortir une vraie DLC intéressante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant